Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 janvier 2015

♥ Mes dernières boules de Noël et leur tuto ♥

bonjour chat

Je vous montre enfin les dernières boules de Noël que j'ai créées, vous pouvez revoir les premières Ici et Ici si vous voulez.
Mais avant tout, un petit tuto explicatif car certaines d'entre vous m'ont demandé comment j'avais procédé

boule noel tuto
Sur les boules en plexi vous avez une partie avec un rebord (la flèche) c'est à cet endroit que vous posez le carton afin qu'il tienne, lorsque votre carton est au bon diamètre, vous découpez votre broderie aux ciseaux crantés, vous la collez avec du double face.
Petite astuce à faire avant de fermer, mettre deux points de colle aux jointures afin que la boule ne s'ouvre pas car avec l'épaisseur du carton, elle ne ferme plus correctement. Un petit ruban et la boule est prête

boule-noel-mauve

boules noel 2014 2

boule noel 2014 15

boule noel 2014 16

boule noel 2014 17

boule noel 2014 18

boule noel 2014 19

boule noel 2014 20

boules noel 2014 3

boule noel 2014 24

boule noel 2014 22

boule noel 2014 23

boule noel 2014 21
Au total j'aurais réalisé 24 boules de Noël,  boule-noel-mauve

Dans un prochain billet je vous montrerais mes tables de fêtes...

bonnejournee boule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien mignonnes tes petites boules.<br /> <br /> Très Bonne Année à toi et aux tiens rempli de grands et petits BonheurS
Répondre
Q
Ces boules de Noël personnelles sont très belles.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Tu as du talent et de la persévérance, j'admire.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
P
Jolies toutes tes tites boules, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
I
Vraiment très beau! Bravo Laure pour votre créativité!<br /> <br /> Je tiens à vous remercier pour vos paroles, en ce qui concerne l'incident du 24 Décembre, étaient des mots de réconfort et de soutien que je ai vraiment apprécié!<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre amitié. Lentement, je essaie de retourner sur les blogs que je très négligées dans cette période, mais je avais besoin d'une pause pour moi.<br /> <br /> gros bisou et bientôt, Dona
Répondre
B
24 boules, une belle production et un bonheur d'en avoir reçu une .<br /> <br /> bravo à toi pour ces belles réalisations.<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité