Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 décembre 2014

♥ Sal poussière de fils ; novembre 2014 ♥

bonjour fee noel (2)
En ce 1er jour du mois de Décembre, je vous propose ma participation au Sal Poussière de fils organisé par Belisa
Pour élire la nouvelle Miss Poussière de Fils,  Belisa   nous a demandé de faire une présentation de nos fils sur le thème de Noël
Voici ma petite mise en scène

Sal poussiere de fils nov 2014 1
Certaines poussières de fils ont rejoint le sapin en guise de guirlandes (merci mon Amour pour ton idée ), sans oubliez ma petite fée Miss Poussière de Fils réalisée par Catherine

Sal poussiere de fils nov 2014 3

Sal poussiere de fils nov 2014 2

Sal poussiere de fils nov 2014 4
Ma petite fée est installée sur une minie chaise réalisée par mon ami Dan

Vous pouvez aller voter pour élire la Miss Poussière de Fils chez Belisa

♥ Je vous souhaite une douce journée , une pensée pour les sinistrés et ceux qui sont dans la peine ♥

fetes fee sapin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli ta déco,la fée sur sa chaise est adorable.<br /> <br /> bise
Répondre
Q
Tu as bien travaillé... :)<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Vraiment, trop mimi! C'est vrai Jean- Mi à toujours de bonnes idées; il est aussi créatif que toi. Vous faites une bonne équipe tous les deux ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
C’est mimi tout plein !
Répondre
G
sympa comme tout bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité