Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 novembre 2014

♥ Complicité et douceur ♥

Bonjour (2)

Juste avant les photos, merci à tous pour vos petits mots d'hier et vos interrogations sur les pipasses. Ce sont effectivement les graines de tournesols, en Gironde (étant proches de la frontière espagnole, nous les appelons des pipasses). Et pourquoi la Gironde me demanderont ceux qui me connaissent un peu moins ? tout simplement parce que je suis Bordelaise, nous ne sommes arrivés sur Lyon qu'en 2004 clin-oeil

barre-minies-coeurs-roses

J'ai photographié ces statues dans la vitrine d'une galerie d'art à Annecy, je vous en avais déjà montrée une qui ressemble à la petite fille en rouge Ici

Statues annecy 1
On aime ou on n'aime pas, mais pour ma part, j'ai trouvé leurs regards très émouvants,  une douceur infinie émane d'eux ainsi qu'une belle complicité
Statue annecy 2

Statue annecy 3

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

visiteur

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ils sont surprenants... mais tu as raison, ils ont un beau regard et leur simplicité me touche beaucoup.<br /> <br /> Passe une douce journée, Laure.<br /> <br /> Gros bisous à vous partager.
Répondre
J
Même si ce n'est pas le style de mon intérieur, ces statues sont bien jolies !<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Elles sont très belles ces statuettes et merci ma Fée pour ce beau poème. Gros bisous. Mimy
Répondre
N
Ils ont en effet un très doux regard ! bises Laure
Répondre
C
coucou ! j'adore l'expression de leur visages tout en douceur !<br /> <br /> joli poème !! bisous ! Josette ! très bonne semaine!!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité