Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 novembre 2014

♥ Sal Nöel 2014 chez Sablaise ♥

signature_2

Christine  m'a donné envie hier soir de participer au SAL de Noël 2014 organisé par Sablaisemini p noel dodu

Ce Sal est en 3 étapes, la broderie est petite donc sera vite faite et c'est la surprise pour le modèle, la première étape représente un cadre. Vendredi nous aurons la 2e étape, si ça vous tente, cliquez sur les liens au dessus.
Et ce matin, j'ai eu la belle surprise d'apprendre par Sablaise que j'étais la 1000ème inscrite à sa news !!!  et qu'elle va m'envoyer un petit quelque chose pour me remercier !  Waouh 1000 inscrites c'est énorme mais ça ne m'étonne pas vu les belles grilles que nous offre Sablaise. Une belle nouvelle qui m'a mis du baume au coeur ce matin alors que ma chaudière venait de retomber en panne !!!

Voici ma première partie terminéeSAL NOEL 2014 Sablaise 1
Ma toile est de l'Aïda gris perle. Les couleurs sont données par Sablaise mais pas les numéros, j'ai choisi les DMC B5200, 498 et 699

J'ai adoré broder cette première partie et j'ai hâte de découvrir la deuxième mini lutine

Merci Sablaise pour cette belle aventure

ligne-noel-coeur-boule
Et puis comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, nous avons enfin eu dans la matinée les résultats concernant Téo suite à son accident de moto du mois de septembre !!! Deux mois d'angoisse, deux IRM passées, la première pour rien car elle a mal été faite !!! bref je ne vais pas rentrer dans les détails, mais au final tout est bon  nous sommes soulagés, pas de séquelles, il a maintenant au moins 1 mois de rééducation chez la kiné, il peut enlever sa minerve et pourra reprendre le travail début 2015. Quel soulagement !!!
Le chauffagiste vient de repasser, la pièce est commandée et sera changée jeudi, en attendant cheminée en marche et croisons les doigts pour avoir de l'eau chaude lorsque nécessaire...

Une pensée pour ceux et celles qui sont dans la peine

♥Je vous souhaite un bel après midi, de belles petites croix à mes amies brodeuses et bienvenue à mes nouvelles abonnées ♥

feu cheminee

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, j'ai fait un peu le tour de tout ce que j'ai loupé chez toi, je m'arrête ici pour te dire que je suis bien soulagée pour vous ! j'espère que cette histoire de chauffage va se régler, chez nous beaucoup de nouveautés, peu de temps pour respirer du coup d'où mon absence par ici. je t'embrasse
Répondre
C
Coucou je prends enfin un peu de temps et je lis tout tes poste. Dommage que tu habites si loin, mon fils aurait réparé ta chaudière. Il vient de dépanner une tante à mon Mari. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et heureusement que tu as la cheminée. Hâte de voir le résultat de ta grille. Mille bises
Répondre
F
Merci du fond du ♥ Christine oui on revit ☼<br /> <br /> J'ai hâte aussi d'avoir la suite vendredi du SAL j'adore merci à toi<br /> <br /> Douce journée & gros bisous
Répondre
B
magnifique !!! c'est la journée des bonnes nouvelles<br /> <br /> bien contente que tout soit bon pour ton fils, un peu de kiné et il sera au top pour l'année 2015.<br /> <br /> bravo à toi pour être la 1000ème abonnée chez sablaise, tu vois tu as bien fait de suivre ce sal, en plus rapide à faire, il me tarde d'avoir la suite vendredi.<br /> <br /> passe une bonne journée et espèrons vite fait du chauffage, bisous
Répondre
G
joli sal comme d'habitude chez sablaise !! bon courage à ton fiston bonne soirée bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité