Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 octobre 2014

♥ Mon casier d'imprimeur (10) ; Partie haute droite terminée ! ♥

bonjour cartonnette

Le week end dernier je vous montrais la partie haute gauche enfin terminée, aujourd'hui je vous montre la partie haute droite finie

14 nouvelles cases remplies avec des charms et les petits motifs dentelles chinés casier 68

casier 70

casier 71

casier 72

casier 73

casier 74

casier 79

casier 78

casier 77

casier 76

casier 75

casier 80

casier 79

casier 78

casier 77

casier 76

casier 81

casier 82
Et pour finir, comme toujours une vue de mon casier dans son intégralité

Pour mémoire, j'ai au total 111 cases   ; il me reste à ce jour 50 cases à garnir....La prochaine fois je m'attaque au bas...

♥ Je vous souhaite un très bon dimanche
et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique avancée, une belle harmonie avec toujours cette touche de romantisme et tous les thèmes que tu aimes superbement mis en valeur.<br /> <br /> Bravo pour ton goût et ta patience.<br /> <br /> Belle journée toujours ensoleillée dans mon midi toulousain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
M
il prend forme, mais quel boulot de patience!! bises
Répondre
S
J'aime beaucoup les coordonnés !!!<br /> <br /> Les zolies créas !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
L
superbe ! tu as bien avancé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
Il est très beau ton casier ainsi paré, j'aime beaucoup découvrir ses jolies cases qui se remplissent avec beaucoup de douceur !<br /> <br /> Douce nuit et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité