Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 octobre 2014

♥ Mon blog souffle ses deux bougies ♥

bonjour 2 bougies
Aujourd'hui, mon blog souffle ses deux bougies et je vous en remercie, car c'est grâce à vous tous que je peux continuer cette belle aventure.
Pour cet anniversaire, j'ai eu envie de faire une restrospective sur l'année, en choisissant une photo par mois sur les billets que j'ai publiés d'octobre 2013 à octobre 2014. Si vous cliquez sur le titre du mois en question, vous arriverez sur le billet concerné si le vous en dit...

Octobre 2013 - CucurbitacéesCucurbitacées 3Novembre 2013 - Kaitlyn & Caramel relookés par mon amie IsaKaitlyn & Caramel2
Décembre 2013 -
Promenons-nous dans une forêt magique (2)
Centre courrier Annecy 2013 19

Janvier 2014 - La Fée des neiges
La Fee des neiges 1
Février 2014 - Féerie de Dame Nature
arc en ciel 14
Mars 2014 - Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "Souris mini"Vitrine Souris mini 9
Avril 2014 - Broderie La Voie du Bonheur encadrée
Sal La voie du Bonheur 4
Mai 2014 - Je rêvais de les photographierColombe 2
Juin 2014 - L'Elfe des cerisiers est passé par là...cerises 2014 2
Juillet 2014 - Moment magique au jardin du Bonheur ;  les hirondelles rustiques ♥hirondelle rustique 3
Août 2014 - Rose et son oiseau sont arrivés dans la maison du BonheurRose et loiseau 2
Septembre 2014 - Rencontre en Haute-Loire ; pèle-mêle coup de Haute Loire 19 champs lentilles bleuets
Octobre 2014 - Le Puy-en-Velay ; Montée au Rocher de l'Aiguilhe
Le Puy rocher de l'aiguilhe 12

anniblog deux ans

Pour vous remercier, j'ai décidé de  faire gagner ceci à l'un d'entre vouskdos anniblog 2 ans
Un porte clefs romantique, un petit ange à suspendre, un tambour pour une future broderie, une petite coccinelle porte bonheur, un crayon à papiers avec des roses et un petit cadre Home made

Pour tenter votre chance, c'est simple

  1. Vous me laissez un com sous ce billet dans lequel vous me dites "Je participe"
    Les personnes sans blog peuvent bien sûr participer
  2. Pas besoin de relier l'information de mon jeu sur vos blogs
  3. Je prendrais en compte les coms laissés jusqu'au jeudi 6 novembre minuit (afin de laisser le temps à ceux qui sont en vacances de passer par mon jardin féerique)
  4. Petit tirage au sort pour désigner le ou la gagnante :)

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

merci fee d'être là

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Trop tard pour participer, mais c'est ma faute... j'ai tant de retard dans mes lectures !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un merveilleux anniblog, ma chère Laure, et beaucoup de partages merveilleux à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce journée. Bisous à partager.
Répondre
S
Bon anniversaire et longue vie à ton blog "féérique".<br /> <br /> C'est un délice de venir partager ton jardin du bonheur, tes jolies créations empreintes de douceur et de romantisme, tes visites et tout ton univers enchanteur.<br /> <br /> Merci pour ces jolis instants que tu nous offres.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> SYLVETTE Violette
Répondre
N
Tout d'abord Joyeux Anniblog ! Pas de blog pour ma part mais je participe, et avec grand plaisir, ne serait-ce que pour la joie de jouer pour des jolies choses si gentiment offertes !<br /> <br /> Amitiés de Bretagne.
Répondre
P
Bon anniversaire à ton blog et logue vie, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
Bon anniblog Laure, j'espère qu'il va durer encore longtemps pour notre plus grand plaisir, on y découvre tellement de jolies choses ! <br /> <br /> Une très très belle attention de ton petit mari !<br /> <br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité