Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 septembre 2014

♥ Rencontre en Haute-Loire (6) ; Forteresse de Polignac (2e partie et fin) ♥

bonjour-lettres

Aujourd'hui, mon copinette Belisa me rend visite, nous allons passer la journée ensemble, au rendez-vous, papotage et activités manuelles...
Pour vous faire patienter, je vous propose de continuer notre visite de la forteresse de Polignac en compagnie de Cathie et son mari commencée Ici

HLoire Forteresse Polignac 20
J'ai beaucoup aimé cet escalier, à droite en bas deux anciens foursHLoire Forteresse Polignac 19Je vous laisse admirer
HLoire Forteresse Polignac 21
vieilles pierres et fleurs, que du bonheur HLoire Forteresse Polignac 22

HLoire Forteresse Polignac 24
J'ai repris quelques textes présents sur place que je trouvais intéressantsHLoire Forteresse Polignac 26

HLoire Forteresse Polignac 25

HLoire Forteresse Polignac 23

HLoire Forteresse Polignac 27Nous voici arrivés en haut de la tourHLoire Forteresse Polignac 28
Mon mari a voulu nous prendre en photo  ; Cathie au milieu avec son mari & moi

HLoire Forteresse Polignac 29Nous longeons les remparts

HLoire Forteresse Polignac 30Il est temps maintenant de redescendre...

HLoire Forteresse Polignac 31
la petite troupe admire les paysages

HLoire Forteresse Polignac 32
au loin un autre château et un paysage toujours aussi vert, le ciel est tourmenté mais je lui trouve un certain charme, et puis il a été gentil, nous n'avons pas eu de pluie :)

HLoire Forteresse Polignac 33
Nous apercevons L'église paroissiale Saint-Martin de Polignac, classée Monument historique qui fera l'objet d'un prochain billet...

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous dis à plus tard chez vous ♥
lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou. Je crois que j'aurais u le vertige. Ta derniére photo et sublime , j'adore. Je te souhaite une douce Semaine.<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
S
bonsoir Laure,<br /> <br /> merci pour la découverte de ce beau château que je me promets, à chaque fois qu'on ne passe pas loin, d'aller visiter.<br /> <br /> passe une très bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
P
Bonjour la Forteresse, je la trouve trop belle, bon week-end !
Répondre
B
merci Laure de partager avec nous tes visites, tu fais un bon guide.<br /> <br /> magnifique région, et tant mieux si le temps c'est maintenu.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
F
Que j'adore les vieilles pierres et les fleurs, cette forteresse est vraiment magnifique, merci pour ce beau partage<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité