Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 juillet 2014

♥ Les belles se sont parées de perles ♥

bonjour-coeur-fee

mini fee mauve Toujours en pause forcée - Clic mini fee mauve

Depuis dimanche la pluie est là et décore délicieusement les quelques roses du jardin

Donatella 3

Roses Donatella ; un délicieux parfum

perles rosiers 2

Donatella 5

Roses Donatella 

perles rosiers 1

Donatella 4

Roses Donatella 

perles rosiers 4

Donatella 6

Roses Donatella 

Monica Belluci 2

et enfin les toutes premières roses Monica Belluci, trop contente

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

panier-roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou Laure<br /> <br /> les Donatella j'adore trop jolie <br /> <br /> merci pour toutes ses belles photos
Répondre
M
superbes photos, bravo<br /> <br /> bises
Répondre
I
Jolies photos mais .... j'aimerais bien voir le soleil ....<br /> <br /> Belle journée Laure ! bisous
Répondre
E
quelle belle page fleurie - bises et bonne soirée
Répondre
S
Et ces perles leur donne un romantisme fou !!!<br /> <br /> Re Bizzzzzzz ma Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité