Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 juin 2014

♥ Champ de colza ♥

bonjour

Un peu de soleil pour ceux qui en manquent, ça vous dit ?

Champ de colza photographié le 14 avril dernier

champ de colza 1

champ de colza 2

champ de colza 3

champ de colza 5

champ de colza 6

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée et vous remercie de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique ♥

lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci pour ce rayon de soleil
Répondre
B
magnifique vu du ciel, dans ma region, il y en a aussi<br /> <br /> là, nous on commence à voir les champs bleu du lin<br /> <br /> très beau aussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
cela fait toujours de belles taches jaunes dans la nature, tous ces champs de colza<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
C
coucou Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> figures toi que j'ai decouvert les champs de colza en avril en France sur la route allant de Bruxelles à Paris je ne connaissais pas du tout avant, 'j'aime beaucoup la couleur mais l'on m'a dit surtout ne pas en faire des bouquets car cela sent mauvais (mdr)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbe !!! Trés agréable !!!<br /> <br /> Bizous et bonne journée Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité