Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
23 mai 2014

♥ Grand bonheur au jardin ♥

bonjour-coeur-fee

C'était mercredi matin, j'allais faire mon petit tour au jardin lorsque j'ai poussé un Waouhhhhhhhh

Les boutons de mon rosier Opalia se sont ouverts et oh surprise, Nathalie tu avais vu juste ;) le tour rosé que je voyais sur les boutons a disparu pour laisser place à de belles roses d'une blancheur immaculée comme prévu

 

 

Opalia 03

Difficile à photographier les fleurs blanches, en macro j'y suis arrivée mais pas de loin désolée

Opalia 05

sur celle ci on voit bien le rose sur les boutons qui se trouvent juste derrière, et à l'éclosion ce rose a disparu pour laisser place à une blancheur magnifique 

 

Opalia 07

 

 

Opalia 08

Opalia 09

Opalia 06

Opalia 04

 

 Quel bonheur d'aller faire son petit tour au jardin et de découvrir des merveilles chaque jour, merci à mon Amour pour m'avoir permis de réaliser mon rêve, une maison et un jardin et merci Dame Nature pour les trésors qu'elle nous offre.

Une pensée pour les sinistrés suite aux terribles orages, chez nous toujours beaucoup de vent mais pas comparable aux 130kms/h constatés dans la France et nous avons enfin eu de la pluie hier, le jardin en a tant besoin chez nous, pas de pluie depuis plusieurs mois !

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

 

 

bouquet roses blanches

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci c'est photos sont splendide un vrai bonheur a voir
Répondre
L
Quelle chance en effet, ces roses blanches sont sublimes Laure, tu es très gâtée.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
M
Comme toi , je dis : Waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!<br /> <br /> Tiens même que je le dis deux fois !! Waouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!<br /> <br /> Roses dans nos jardin <br /> <br /> Bonheur chaque matin !!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
Magnifique ce rosier, j'en ai un aussi, mais je ne me souviens plus de son nom, les boutons sont blanc ourlé de vert, mais une fois ouverte elle est d'un blanc immaculé et un parfum à se pâmer... Douce soirée, gros bisous. Mimy
Répondre
L
magnifiques fleurs ! C'est vraiment curieux ce bouton rose qui donne une fleur blanche !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité