Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 mai 2014

♥ La ronde du mois ; les anges ♥

Bonjour (2)

Lylou nous propose ce mois ci de nous retrouver autour des  anges

J'ai donc mis en scène le petit couple offert par mon mari à Noël dernier

Ronde des Anges 1

Sur un joli napperon chiné, quelques boutons et pétales de roses séchés, une déco murale Bonheur offerte par mes amis Jean & Jeannine il y a peu (merci à vous deux ) surélevée sur une boite de tisanes Bio "Jour d'Amour" qui était sortie pour la Saint Valentin chez Botanic et que l'on trouve difficilement maintenant en magasins mais toujours sur le net

Ronde des Anges 2

merci-detre-la

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée
et vous remercie de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique ♥

duo-anges

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très jolie et attendrissante participation à la ronde de Lylou.<br /> <br /> Bonne et douce nuit<br /> <br /> Michèle (Fourchettes et porcelaine)
Répondre
E
une belle participation - bises fleuries
Répondre
M
Jolie mise en scène, <br /> <br /> gros bisou, Clara
Répondre
C
C'est trop mignon !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
D
Jolie mise en scène pour ta participation<br /> <br /> Bizoux
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité