Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 mai 2014

♥ Les oiseaux s'en donnent à coeur joie ♥

fée oiseau

Comme vous pouvez le voir, il y a de la place pour chacun d'entre eux dans notre jardin du Bohneur

Pendant que la tourterelle se désaltère....

Tourterelle turque 9

Tourterelle turque 8

Tourterelle turque 7

le merle en profite pour se laver

merle 6

merle 5

et il ne fait pas les choses à moitié hihi

merle 7

si vous regardez bien celle ci, on voit l'eau qui jaillit sur la droite près de sa queue

Serin Cini mâle 5

ici un Serin Cini mâle, je penche pour un juvénile car je l'ai vraiment trouvé petit....

Serin Cini mâle 6

vous ne verrez pas sa tête, il a préféré rester incognito hihi, mais si vous voulez voir à quoi il ressemble de face et entendre son chant, rendez-vous sur mon ancien billet

♥Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

lady colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme toujours, de jolies photos, magiques & féeriques<br /> <br /> Bisou ma Laure :)<br /> <br /> Clara
Répondre
M
Merci ma douce pour ces belles photos prisent sur le vif.... quelle chance. Gros bisous. Mimy
Répondre
M
C'est d'une magnifique poésie !!<br /> <br /> La vie <br /> <br /> Merci !! bisous
Répondre
E
j'adore les petits oiseaux de nos jardins - de belles photos - bises fleuries du soir
Répondre
A
magnifique photos merci
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité