Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 avril 2014

♥ Courbe de croissance de mes rosiers d'anniversaire ♥

Article programmé ; la Fée est en mode vacances mini fee mauve

bonjour-coeur-fee

Je sais que vous attendiez d'avoir des nouvelles de mes rosiers avec impatience... mais j'attendais qu'ils grandissent un peu pour vous en parler...

Souvenez vous, c'était le massif que nous avions crée suite à mon anniversaire

massif rosiers anniv 2014

fleurs

les rosiers de mon anniv 1
Voici donc les 9 rosiers en place

fleurs
Lolita Lempicka 1

et le Lolita Lempcika qui m'avait été offert lors de la commande et que nous avons mis en pot
Je ne pensais pas qu'il avait pris contrairement aux autres qui poussaient bien (celui ci était à racines nues) et puis j'ai eu une belle surprise le 16 avril dernier

fleurs

Lolita Lempicka 2

Ensuite je les ai mis par odre alphabétique

fleurs

Astronomia 1

c'est celui qui pousse le moins vite pour l'instant, nous en avons mis deux sur le devant du massif

fleurs

Donatella 1

fleurs

Knock out 1

fleurs

Line Renaud

fleurs

Monica Belluci

fleurs

Pierre Arditi 1

fleurs

Prince Jardinier 1

♥ Je vous souhaite une douce et belle journée

et vous remercie de me suivre au fil des jours dans mon jardin féerique ♥

fee-clochette-rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique<br /> <br /> Passe une belle semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ta roseraie va être de toute beauté, quelle chance, tu vas être gâtée.<br /> <br /> Profite bien de tes vacances ma chère Laure, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Une fois fleuri > ce jardin va être fabuleux de visu et de senteur !!!<br /> <br /> Déjà qu'il a fière allure !!!<br /> <br /> Bizous ma zolie.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Tu vas te régaler dans quelque temps, quand ils vont tous fleurir !!<br /> <br /> Ma préférence va au prince jardinier (on dirait une fleur de porcelaine) Magnifique !!<br /> <br /> Gros bisous. Bonnes vacances avec les tiens.<br /> <br /> (Nous sommes également tous les 2, en vacances, mais la météo n'est pas avec nous pour l'instant)
Répondre
F
j'ai craqué pour les rosiers Monica belluci et pierre arditi, j'attends de voir tes rosiers en fleur pour savoir s'ils sont fidèles à la photo.<br /> <br /> belle journée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité