Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 avril 2014

♥ Il était une fois...les contes de notre enfance ♥

bonjour-paques

En ce jour de Pâques, je voulais partager avec vous les magnifiques créations d'un chocolatier situé à Annecy :

Au Fidèle Berger,  chocolatier confiseur 2 rue Royale

Chocolatier confiseur & chocolats Annecy 2 Rue Royale
Read more at http://www.justacote.com/annecy-74000/chocolatier-confiseur/au-fidele-berger-77077.htmc
Chocolatier confiseur & chocolats Annecy 2 Rue Royale
Read more at http://www.justacote.com/annecy-74000/chocolatier-confiseur/au-fidele-berger-77077.htm

Les reflets des vitres n'étaient pas facile à éviter !

Toutes les pièces artistiques que vous allez découvrir sont en vente et entièrement réalisées en chocolat ! sur le thème

Il était une fois une fois... Les contes de notre enfance

Vraiment très très beau, du grand art ! Bravo à tous

chocolatier Annecy 7

" Naissance d'un conte" ; pièce réalisée par Grégoire Freissinet, apprenti pâtissieur 1ère année

chocolatier Annecy 1

l'Arbre magique réalisé par Laurent Baud, responsable de production

chocolatier Annecy 2

livre La Belle et la Bête

chocolatier Annecy 3

chocolatier Annecy 4

chocolatier Annecy 5

Le Château Enchanté réalisé par Isabelle Paris chocolatière glacière

chocolatier Annecy 6

La Maison d'Hansel et Gretel, pièce réalisée par Isabelle Paris chocolatière glacière

Gus-Gus, pièce réalisée par Victoria Berthuy, BTM Patissier 1ère année

chocolatier Annecy 8

Le Bâteau de Sinbad, pèce réalisée par Quentin Beton, apprenti chocolatier

chocolatier Annecy 9

chocolatier Annecy 10

La Carambole en Or, pièce réalisée par Jean-Francis Chaufour pâtissier

♥ Encore mille bravo aux créateurs pour nous avoir permis de rêver devant leurs belles créations  ♥

♥ Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques ♥

paque5

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Quels artistes !
Répondre
C
c'est plus que beau c'est magique !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Q
Que c'est joli !!!<br /> <br /> L'arbre à contes serait digne de figurer dans la quichottineraie. :)<br /> <br /> Bisous doux, Laure.<br /> <br /> Navrée de n'avoir pas pu passer hier, journée familiale. :)<br /> <br /> Passez une douce journée.
Répondre
C
Magnifique ! Merci de nous faire partager ces clichés qui nous renvoient vers l'enfance et tous ces contes que nous connaissons bien.<br /> <br /> J'ai choisi la maison de Hansel et Gretel ...<br /> <br /> J'espère que tu as passé de Bonnes Pâques.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Christine
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Ca donne envie d'en manger plein !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité