Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 avril 2014

♥ Bon dimanche à tous ♥

bonjour

J'espère que vous avez passé un bon samedi ; le nôtre a été plus que chargé ! mais nous avons trouvé de jolies fleurs qui sont plantées mais pas encore prises en photos !

Je suis ravie de mon encradrement de La Voie du Bonheur, mais là encore, ni déballé ni installé, donc à suivre...et pour vous faire patienter et manquant de temps, je partage avec vous cette jolie décoration d'un chocolatier situé en Haute Savoie

couple nounours bienvenue 1

ne sont-ils pas craquants ? 

couple nounours bienvenue 2

ce petit couple a revêtu des habits savoyards avec une Edelweiss pour chacun Ce matin, c'est vide grenier, je vous retrouve dès que possible... bonne chine à ceux qui y vont .

♥ Que votre journée soit douce et paisible  ♥

6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravissants petits gardiens d'une boîte à trésors remplie de gourmandises, ils m'enchantent!<br /> <br /> Merci pour tes douces pensées pleines de saveurs gourmandes et d'amitié.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Waouaaaaaaaaaaaaaa yayayayayayaya !! je craque pour ces nounours !!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Plus de chines pour moi, c'est fini, alors je regarde vos trouvailles!<br /> <br /> Tes deux nounours nous disent bonjour en rentrant chez toi, c'est bien sympa!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous petite laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
J
Trop mignons ces oursons, j'espère que tu as passé un excellent dimanche, <br /> <br /> Belle soirée et à bientôt <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
J'adore ce petit couple d'oursons, douce soirée gros bisous. Mimy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité