Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 avril 2014

♥ Mon arbre de Pâques pour la ronde de Lali ♥

signature_1(2)

C'est sur le blog de Cathy que jai découvert celui de Lali “ Au 3, rue des p’tits gâteaux “ et la ronde qu'elle organise autour de Pâques

J'avais mon arbre de Pâques à vous montrer, j'en profite donc pour le publier dans sa ronde

L'arbre de Pâques est une coutume qui vient d'Allemagne pour fêter l'arrivée du printemps! Merci Ghislaine pour cette précision

Arbre Pâques 2014 1

C'est la première année que je fais un arbre de Pâques

J'ai récupéré une branche d'arbre tombée lors de mes balades que j'ai peinte en blanc, le tout dans un petit seau que j'avais dans mes placards, j'y ai rajouté les 3 petites broderies que je vous ai montrées il y a peu, des petits oeufs trouvés dans un magasin de déco, un lapinou en bois qui traînait dans mes tiroirs ainsi qu'un petit poussin en plastique, sans oublier les cloches de Pâques

Arbre Pâques 2014 2

J'ai décoré mon pot avec des lapinous envoyés pour mon anniversaire par une copinette qui me rend visite chaque jour mais qui n'a pas de blog (merci Cécile )

Arbre Pâques 2014 3

Vous reconnaissez le petit lapinou ou je devrais dire la lapinette que j'avais chinée, la vilaine étoile jaune a été remplacée par un petite perle rose

Arbre Pâques 2014 4

ici un petit couple d'oiseaux dans leur nid avec un oeuf, cher à mon , c'est Téo qui nous les avaient offerts lorsqu'il était petit, j'ai rajouté quelques poussières de fils dans le nid pour qu'il soit plus douillet

Arbre Pâques 2014 5

Arbre Pâques 2014 6

Arbre Pâques 2014 7

J'espère que ma déco vous aura plu et j'ai hâte de découvrir les vôtres ; Merci à Lali pour cette jolie ronde.

En vadrouille une partie de la journée, je viendrais lire et répondre à vos petits mots et ferais mes visites chez vous dès que je le pourrais, merci de votre compréhension

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs  ♥

lapin paques

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle mise en scène pour Pâques, il faut que je pense à faire mon arbre aussi, c'est vrai qu'en Alsace, c'est une tradition. Gros bisous. Mimy
Répondre
L
Coucou ma Laure,<br /> <br /> il est superbe ton arbre de Pâques, pour une première c'est une réussite.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta mise en scène pour ta ronde de Lali, bravo et coup de coeur pour ton oeuf en petites croix, tout mimi !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
I
Très jolie déco de Pâques ...!! Il y a quelques années j'ai fait comme toi.... mais j'ai vidé des oeufs et les enfants les ont peint. Il fallait faire très attention pour ne pas les casser ....<br /> <br /> Bonne soirée Laure ! Bisous
Répondre
C
Bonjour Laure, ton arbre de Pâques est magnifique, bravo. Bisous. Chantal
Répondre
L
ravissant ensemble!!!<br /> <br /> j' ai fait une couronne de Pâques avec des lapinous<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité