Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 avril 2014

♥ Mes trouvailles du week end ♥

vintage

Je partage avec vous aujourd'hui mes trouvailles du week end

Ste Foy les Lyon 1

Samedi, deux coeurs, une boite métal et un boule Noël  et la copie conforme de notre Titi du jardin

Ste Foy les Lyon 2

Mise en situation, je n'allais pas attendre Noël pour mettre la boule coeur dans la maison, un joli ruban dentelle et le voici accroché à la poutre de la cheminée avec la boite dessous

Ste Foy les Lyon 3

Titi a rejoint la fenêtre de notre cuisine, j'adore sa bouille on dirait qu'il sourit, heureux de chanter ♫ ♪

Ste Foy les Lyon 4

Véro, tu peux remarquer le petit caillou en forme de qui a lui aussi rejoint cet endroit (le gros est au pied des Coeurs de Marie ☼ )

Limonest 6 avril 2014 1

Super contente de ma chine de dimanche

Limonest 6 avril 2014 2

une petite étagère d'angle que je vais patiner en blanc, pile poile la taille que je voulais pour notre future salle de bains dès que les travaux seront faits...deuxième quinzaine de mai...

Limonest 6 avril 2014 3

Une jardinière avec des je ne pouvais pas la laisser passer (sourire)

Limonest 6 avril 2014 4

un petit rat de cave avec une anse....en forme de bien sûr !

Limonest 6 avril 2014 5

Deux magnifiques petite tasses en porcelaine de Limoges

Lorsque je les ai vues j'ai tout de suite craquée mais je m'attendais à 10 euros la tasse ! ...la vendeuse me dit 5 euros les deux !!! je n'en croyais pas mes oreilles, alors je lui répond 2.50 l'une (je voulais que la bleue au départ) et là elle me dit alors 4 euros les deux ! je n'ai pas hésité je les ai prises toutes les deux

Limonest 6 avril 2014 6

Limonest 6 avril 2014 7

Un petit ravier qui m'a plu, en arrivant à la maison, je me suis rendu compte que l'anse était cassée mais bon pour 50cts et en plus je le suspends en hauteur dans ma cuisine, ça ne se voit pas :)

Je ne connais pas l'inscription dessous...est-ce du Limoges ?

Limonest 6 avril 2014 8

un autre petit porte nom ou porte carte très lourd

Limonest 6 avril 2014 9

et pour finir ce joli napperon que j'avais oublié sur ma photo groupée ! là encore je n'y connais pas grand chose, je fonctionne au coup de je pense qu'il est fait mains mais je n'en suis pas certaine...

Vous pourrez certainement m'en dire plus, merci d'avance à vous tous

Limonest 6 avril 2014 10

Ravie de mes trouvailles où une fois de plus je n'ai pas dépensé grand chose ! j'ai pu admirer chez certaines d'entre vous de merveilleuses trouvailles également.

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

bouquet rose love

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas vu t'a réponse plus haut .... Hihihi!!!! c'est peut être à cause du Kir ;)<br /> <br /> Le show room redécoré avec des plantes , pierres, bois , mur peint ....... Ça te dit ?<br /> <br /> Bise
Répondre
C
OUPS!!!! Bawo et non Dawo
Répondre
C
Petite histoire sur ta coupelle.......<br /> <br /> Tout d'abord c'est bien une porcelaine de Limoge. <br /> <br /> Jean Pouyat avait une manufacture au 2 place des carmes à Limoge de 1842 à 1920 date à laquelle la manufacture est cédée à Dawo Dotter LTD et devient Guérin Pouyat Elite LTD La fermeture des ateliers = en 1932 à cause de la crise financière .... les archives et des milliers de modèles ont été détruits...<br /> <br /> <br /> <br /> BISES
Répondre
C
rien que des trésors !!!!! bisous
Répondre
Q
je ne chine pas parce que chez moi, c'est déjà bien encombré.<br /> <br /> Mais j'admire !<br /> <br /> Belles trouvailles Laure.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité