Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 avril 2014

♥ Balade fleurie et...♥

bonjour-coeur-fee

Tout d'abord, je souhaite un très Joyeux Anniversaire à mon Amour ♥♥

anniv-amour

Et pour cette journée spéciale, je vous propose une balade fleurie faite la semaine dernière dans mon village qui comme vous allez le voir est merveilleusement fleuri pour notre plus grand bonheur

massifs printemps 2014 1

Joli non ? hihi c'est mon ombre que vous voyez :)

massifs printemps 2014 3

J'adore ces pâquerettes qui me font penser à des pompons

massifs printemps 2014 4

massifs printemps 2014 5

massifs printemps 2014 7

massifs printemps 2014 6

massifs printemps 2014 8

celle ci est très originale je trouve, c'est une Couronne Impériale ou Fritillère Impériale, merci Thérèse et Nathalie pour l'avoir identifiée

massifs printemps 2014 9

massifs printemps 2014 2

un autre massif tout aussi beau

massifs printemps 2014 10

massifs printemps 2014 11

massifs printemps 2014 12

Bravo aux jardiniers et merci à la ville

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

coeurs fleurs champs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sympa de mettre en avant le magnifique travail des jardiniers de ta commune, ils le méritent ! bravo à eux !<br /> <br /> avec un peu de retard, joyeux anniversaire à ton mari !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
Quelle belle promenade fleurie !<br /> <br /> Merci, Laure...<br /> <br /> et bon anniversaire à ton amour... avec seulement un peu de retard.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à vous partager.
Répondre
L
Si vous n'êtes pas déjà sous la couette, je vous souhaite une belle et douce soirée à l'occasion de l'anniversaire de ton Grand Amour! un bisou à lui, pour une fois!<br /> <br /> Tu mets à l'honneur le fleurissement de ta ville et tu as bien raison, ce sont des harmonies superbes, un bel effort a été réalisé!<br /> <br /> Je pense bien à toi, merci pour ta gentille carte, je suis toujours en retard!<br /> <br /> Mille bisous tendresse!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Très joyeux anniversaire à TON AMOUR!!!! <br /> <br /> Fleurs sublimes <br /> <br /> Chaleureusement
Répondre
J
Un très joyeux anniversaire à ton mari et un grand merci pour cette explosion de couleurs, ton village est joliment fleuri !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité