Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 mars 2014

♥ Musée de la Miniature Lyon ; Vitrine "La chambre de bonne" ♥

bonjour

Je vous propose de continuer la découverte des vitrines miniatures du Musée de la miniature du Vieux Lyon,  avec aujourd'hui

"La Chambre de bonne "

Réalisée par Michel Perez ; scènes au 1/12ème

Vitrine Chambre Bonne 1

Vraiment réaliste, sous les toits, toute petite,le strict minimum !

Vitrine Chambre Bonne 2

Vitrine Chambre Bonne 3

Vitrine Chambre Bonne 5

Vitrine Chambre Bonne 4

Table et chaise en formica

♥ Je vous souhaite une belle & doue journée  ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop joli même les pommes on l'air vrai
Répondre
H
je t'ai répondu par mail douce nuit
Répondre
I
Détails magnifique, même si elles sont très petites. Je dirais certainement manquer les toilettes<br /> <br /> .... Mais ... il importe peu, tous magnifique!<br /> <br /> Gros bisou, Dona
Répondre
V
c'est vrai que c'est vraiment tout mimi, toute en finesse........;quelle patience pour réaliser tout ça!!!<br /> <br /> c'est pas pour moi ça!! LOL<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises de Val
Répondre
C
OH j'ai vraiment un coup de coeur pour celle-ci LAURE .... les meubles en formica j'ai connu aussi .... ils duraient longtemps ... la douche - le lavabo mignon - le lit en fer - tout y est petit mais douillet en même temps et je pense moi que les toilettes à l'époque se trouvaient sur le palier et il fallait se les partager !!!!! et oui les temps ont changé (heureusement) - merci bp LAURE pour ce billet - j'ai adoré ! je t'embrasse bien fort - à demain- CECILE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité