Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mars 2014

♥ Mésange bleue dans le prunus ♥

coucou-mesange

Aujourd'hui, c'est la mésange bleue qui joue à cache cache au milieu des fleurs du prunus

Mesange bleue prunus 1

Mesange bleue prunus 2

Sur celle ci elle est entrain de casser la graine avec son bec sur la branche

Mesange bleue prunus 3

Ma mise au point s'est faite sur les fleurs malheureusement, mais tant pis je vous la met quand même car on voit sa petit bouille ronde que j'adore

Aujourd'hui c'est plantation rosiers, je viendrais donc chez vous et lire les commentaires que vous m'aurez laissés dès que je le pourrais ; merci de votre compréhension

♥ Je vous souhaite un très bon week end  ♥

beaux jours fees puits

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour la mise au point Laure, en fait on m'a expliqué (j'avais aussi ce problème autrefois) que tant que tu es en mode tout automatique (quand c'est l'appareil qui fait lui-même la mise au point) il se fixe sur le point le plus proche généralement (là les fleurs), il faut donc passer en mise au point manuelle pour pouvoir décider toi-même de ce que tu avoir de flou ou de net... si tu as le manuel de ton appareil, cherche mise au point manuelle pour savoir sur quel bouton appuyer pour passer de l'un à l'autre. J'avoue que perso, sans ça, les chevreuils au travers des arbres ce serait impossible par exemple car l'appareil se fixe toujours sur les premiers arbres ..rrrr Bien contente que tu ailles mieux.. bisous
Répondre
M
Un oiseau m'a dit : mon amie bon voyage ...Un oiseau m'a dit : Bon voyage mon amie <br /> <br /> Tous les jours je te rappelle qu'il fait bon vivre dehors ........<br /> <br /> Cette page est de toute beauté !!<br /> <br /> Très chaleureusement
Répondre
L
il est mignon parmi les fleurs !<br /> <br /> ça y est les rosiers sont plantés ? J'espère que tu vas vite aller mieux<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
N
Magnifiques tes photos qui me font penser au Japon!! J'espère que ta gastro se passera très vite, les virus semblent, malheureusement apprécier ton organisme.<br /> <br /> Bises et prompt rétablissement Laure.
Répondre
A
Fleurs et mésange sur la même photo, tu fais de plus en plus fort Laure, voilà de superbes photos. <br /> <br /> Merci beaucoup et passe une belle soirée <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité