Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 mars 2014

♥ Angélique, marquise ♥

vintage
Aujourd'hui, je vous présente Angélique

Angelique 1

Un très grand Merci à mon Amie Jeannine qui m'a fait ce merveilleux présent

Je l'avais vue chez elle, elle trainait au fond d'un porte parapluie et je lui avais dit mais pourquoi tu la mets là elle est tellement jolie !

Son mari et son petit fils ne l'aimait pas... Jeannine qui a un grand m'avait dit emportes là, mais je n'avais pas voulu...

et puis samedi, alors que je n'y pensais plus du tout, je l'ai reçu en cadeau

Angelique 2

elle est photographié sur un napperon que j'avais chiné, entourée d'un flacon Marcel Rochas "Madame Rochas" qui me vient de ma grand-mère maternelle qui tenait une parfumerie et d'un autre flacon offert par ma belle maman

Angelique 3

j'adore sa finesse

Je me demande si elle ne fait pas partie de la série des fées que j'avais chinées ici, ici et ici, les visages, mains et cheveux sont les mêmes ainsi que les dentelles des robes, mais je n'ai rien trouvé dessus.
Si vous avez des informations je suis preneuse car j'aime toujours découvrir l'histoire de ces objets du passé

Angelique 4

♥ Je vous souhaite une belle et douce journée ♥

 

femme

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une jolie manière de te faire plaisir, Marquise Angélique est de toute beauté et je comprends que tu soit heureuse. Tes flacons anciens, j'adore aussi, trop beaux.<br /> <br /> Gros bisous Laure.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Elle est charmante cette marquise !!!<br /> <br /> Je pense que tu as une chance inouïe à chaque fois que je lis que telle ou telle chose te vienne de ta grand-mère... c'est magnifique pour la valeur sentimentale.<br /> <br /> D'autant qu'elle avait de bien belles choses... je me souviens notamment des coussins.<br /> <br /> Bizous
Répondre
F
Ah bon tu trouves ? moi ça ne me choque pas<br /> <br /> Bises & bon après midi
Répondre
Z
Elle est très belle, le seul bémol : les mains sont trop grosses.
Répondre
N
Elle a un visage magnifique cette petite poupée et en plus la photo que tu as trouvé lui correspond merveilleusement bien. Un peu mieux ce matin je regarde mon retard. Bravo pour ton tag bien effectué, sympa de te voir en mariée princesse !! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité