Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 mars 2014

♥ Merci du fond du ♥ pour toutes vos pensées et présents ♥

bonjour-coeur-fee

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos mots d'amitié pour mon anniversaire laissés sur mon billet d'hier je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre mais je vais le faire dans la journée

Merci du fond du pour les cartes virtuelles, mails, cartes postales et autres présents que j'ai reçus et qui m'ont énormément touchée !!!

Anniv 2014 1

un aperçu de ce qui m'attendait au réveil hier matin

Vous allez voir que je suis très très très gâtée !!!!!! et vous me connaissez vraiment très très bien

Anniv 2014 6

Merci Cathie pour ces jolis ciseaux printaniers qui vont rejoindre ma collection

Anniv 2014 2

Merci Véro pour ces merveilleux cadeaux

Une magnifique fée vitrail et deux miroirs dont un avec de la broderie qui va rejoindre les petits objets de la même série que je tiens de ma grand-mère maternelle et un avec de jolies roses

Anniv 2014 3

Merci  Isabelle (sans blog) pour ces merveilleux présents de quoi faire des merveilles en broderie et un petit cadre sur le Bonheur qui va rejoindre mon mur à cadeaux

Anniv 2014 4

Vient le tour de remercier Cécile qui n'a pas non plus de blog mais qui me suit chaque jour

Anniv 2014 5

Je vous montre un peu plus en détails ces deux présents de la photo du dessus, le premier coussinet que je reçois à mon initiale, brodé des deux côtés et qui sent délicieusement bon la lavande et un merveilleux médaillon

Anniv 2014 7

et puis quelle ne fut pas ma surprise en rentrant du cinéma hier après midi, ma BAL débordait !

Cartes 2

Merci Ghislaine, Jean & Jeannine et Brigitte pour vos jolies cartes

Anniv 2014 8

Merci Cricri pour ce magnifique needleroll

Anniv 2014 9

Anniv 2014 10

une nouvelle fois, merci Cathie

Anniv 2014 11

Merci du fond du Corinne, j'étais loin de me douter le jour où je t'ai mis un com sur ce coussin que tu me l'offrirais pour mon anniversaire

Anniv 2014 12

il est encore plus beau que sur ton blog

mur cartes 6

Et hier soir, toutes les cartes avaient rejoint notre mur à cartes postales

merci fee

du fond du à tous pour ce bonheur que vous m'apportez

Je vous souhaite une belle et douce journée

roses

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Quichottine<br /> <br /> Douce soirée à toi aussi & gros bisous
Répondre
Q
Tu as été supergâtée, mais tu le vaux bien. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques moments de partage.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
E
que de merveilles!!!<br /> <br /> <br /> <br /> les copines sont sympas!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as étégatée, mais tu le rend bien sur ton blog!!!!
Répondre
I
Que de jolies choses ! ça met du baume au coeur toutes ces marques d'amitié :)<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous
Répondre
M
Quelle délicatesse !!! c'est de toute beauté !! <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité