Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
10 janvier 2014

♥ Une nouvelle fois, merci du fond du ♥

Bonjour (2)

Noël n'est pas tout à fait fini, puisque je reçois encore de merveilleux cadeaux de votre part

Un grand Merci du fond du

Noel 2013 4

 3 coeurs en tissus

Noel 2013 3

 Une jolie couronne avec des anges sur le noeud 

Corinne C

des rubans et dentelles pour de futures créations et deux adorables fées

Mur cartes 3

et pour finir notre mur avec les nouvelles cartes reçues

♥ Belle & douce journée à tous & merci à mes nouveaux abonnés ♥

 merci fee3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu le mérites . Et ce n' est encore peut -être pas fini ... ;) <br /> <br /> Big bisous
Répondre
N
beau week-end à vous deux (j'espère de repos hein ?!!) ici on attend une visite pour la maison .. on croise les doigts , tes perles sont très belles bisous
Répondre
I
Toujours un plaisir de recevoir des surprises ....tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ça fait toujours chaud au cœur de recevoir des témoignages d'amitié <br /> <br /> Très belle soirée
Répondre
M
Ils sont beaux tout ces petits Cœurs . J'espére que tu vas tout a fait bien .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité