Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 janvier 2014

♥ Merci à tous pour vos voeux, pas encore la grande forme ! ♥

bonjour-coeur-fee

Ce n'est pas encore la grande forme j'ai très peu de force et je ne mange pratiquement rien pour l'instant, ce qui explique que vous ne m'avez pas encore vu chez vous et j'en suis désolée.

Je vous remercie du fond du coeur pour vos voeux et tous vos messages d'Amitié

Je ne pense pas répondre à vos derniers commentaires cela me demanderait trop d'efforts, je préfère privilégier mes visites chez vous petit à petit.

Je reprendrais mes billets dès que je serais en mesure de vous répondre et de vous visiter, merci pour votre patience.

Je vous renouvelle tous mes voeux pour cette nouvelle Année

duo elfes

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité