Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 décembre 2013

♥ Joyeux Noël à tous ♥

signature_2

J'espère que votre réveillon s'est bien passé et que Papa Noël vous a bien gâtés

Notre famille étant loin, nous fêtons Noël avec des amis, c'est nous qui recevons, nous serons 8 et je ne serais donc pas présente aujourd'hui sur la blogo

Nous embrassons très fort nos familles respectives, vous êtes avec nous par la pensée et nous vous aimons très fort ♥♥♥

Nous vous souhaitons à tous Un Très Joyeux Noël

barre-noel-coeurs

et avons une pensée pour ceux & celles qui sont seuls

botanic

barre rennes

une nouvelle petite déco que je cherchais depuis un moment et que j'ai trouvée chez Maisons du Monde samedi, trop contente, un petit ange dans chaque lettre de Noël

decos 2013 9

A la nuit tombée, les lettres se reflètent sur le mur, j'ai vite attrapé l'APN

decos 2013 10

ils existent aussi en doré, mais j'ai préféré la couleur argentée

decos 2013 6

barre-noel-fees

à tous et MERCI de me suivra au fil des jours

anges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH oui,gâtés sans modération!!Toi aussi,je crois...Et maintenant,le réveillon suivant!Je te souhaite de bons préparatifs.A bientôt,bises,Jean-Pierre
Répondre
E
quelle belle déco en effet - bisous fleuris du jeudi - passe de belles fêtes de fin d'année
Répondre
Q
Ton dernier achat me plaît beaucoup... Son ombre sur le mur est superbe, merci de nous l'avoir photographié.<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ces journées festives... <br /> <br /> Merci pour tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
I
Bonjour Laure, est très belle votre nouvelle décoration, vraiment tendre. Je vous envoie un baiser, et bonne soirée
Répondre
E
coucou<br /> <br /> c'est magnifique!!!!! j'adore...et joyeux noel!!!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité