Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 décembre 2013

♥ 3e bougie de l'Avent ♥

3e-bougie2

Je reviens vers vous doucement après une gastro carabinée qui m'a clouée au lit pendant 3 jour, ce n'est pas encore la grande forme, mais le plus dur est derrière moi.

Merci du fond du pour vos gentils mots, mails persos et autres gentilles attentions.

Je vais reprendre petit à petit mes visites et découvrir vos commentaires laissés sur mes billets, merci du fond du pour votre présence.

Pour débuter cette semaine ensemble, je vous propose quelques photos de notre troisième bougie de l'Avent  que nous avons allumée hier soir ...je devrais plutôt dire nos bougies mini ange blanc

3e bougies Avent 2013 1

sur notre bûche créée cette année

3e bougies Avent 2013 2

3e bougies Avent 2013 3

3e bougies couronne Avent 2013 1

et sur la belle couronne offerte par Eva

3e bougies couronne Avent 2013 2

3e bougies couronne Avent 2013 3

3e bougies couronne Avent 2013 4

♥ Que la douceur et la chaleur ègne dans vos foyers ♥

♥ Douce journée à vous tous ♥

bonnejournee boule

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle et douce ambiance... j'aime vraiment.<br /> <br /> Pi tu vas sourire > j'aime aussi beaucoup le gif des 3 bougies avec les lutins accrochés !!! trop mignons !<br /> <br /> Bizous Bizous.
Répondre
L
très jolie; j'aime bien l'ambiance coin du feu souvenir d’antan merci pour ce voyage au pays des fées<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Je suis heureuse que tu ailles mieux... prends un peu de repos encore pour être tout à fait en forme pour ces fêtes qui arrivent à grands pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont superbes et vos décors me font rêver.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, Laure.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée.
Répondre
M
contente de te savoir un peu mieux laure mais repose toi encore car tu dois etre encore fatiguée j espere que tes hommes vont passes en travers ici aussi ces lles epidemies on croise les doigts bon repos bonne journée et reprend des forces pour noel gros gros bisous laure
Répondre
I
Je suis heureux que vous vous sentez mieux maintenant et vous serai en forme pour profiter des vacances avec votre famille. Beaucoup de baisers et de vous voir bientôt, Dona
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité