Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 décembre 2013

♥ En route pour le marché de Noël de Lyon ♥

signature_2

J'espère que vous allez bien et que vous êtes bien couverts ?...Je vous emmène au marché de Noël situé Place Carnot à Lyon. Si l'on veut bien voir les chalets, il faut y aller à l'ouverture le matin, c'est ce que nous avons fait dimanche (10h30) et c'était génial.

Après la foule arrive et ça devient plus compliqué ! Bien sûr vous ne le verrez pas illuminé mais c'est un choix...

Marche noel lyon 2013 1

Nous nous sommes garés un peu loin, avons traversé la gare Perrache et commençons à apercevoir les chalets

Marche noel lyon 2013 2

des chalets de toutes les couleurs

Marche noel lyon 2013 3

L'allée centrale est décorée de sapins & de boules rouges & blanches, cette année le grand sapin à l'entrée est très peu décoré par rapport aux autres années, il ne m'a pas plu, c'est la raison pour laquelle nous ne le verrez pas en photo...

mais je vous rassure, j'ai pris beaucoup de photos et

j'ai donc décidé de vous faire deux billets pour que la page ne soit pas trop longue à charger....

Marche noel lyon 2013 4

avec mon fils Téo

Marche noel lyon 2013 5

Mes deux Amours, mon mari & mon fils ♥♥

Marche noel lyon 2013 6a

diverses sculptures sur bois

je vous ai mis les photos des stands que j'aimais...

Marche noel lyon 2013 6b

Marche noel lyon 2013 6c

féerie

Marche noel lyon 2013 7

Marche noel lyon 2013 11

la pancarte m'a plue

Marche noel lyon 2013 12

des bougies pour décorer la table

Marche noel lyon 2013 13

des boules de neige

Marche noel lyon 2013 19

peintures sur verre et porcelaine

Marche noel lyon 2013 14

de la tendresse

Marche noel lyon 2013 17

de jolies petites maisons dont certaines sont des répliques des maisons d'Alsace

Marche noel lyon 2013 18

Marche noel lyon 2013 15

je terminerai mon billet du jour par ce duo  et je vous dis à plus tard pour la suitemini lutine

♥ Que votre journée soit douce et paisible 

noel 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce marché de Noël, de jolis chalets, de jolies décorations, tout ce qu' il faut pour rentrer les yeux pleins d' étoiles<br /> <br /> Joyeux Npël, gros bisou<br /> <br /> Clara
Répondre
*
Ils sont magnifiques ces stands,je me doute que deux ont du retenir particulièrement ton attention,je pense aux fées et elfes et les nounours,merci pour ces belles images,bisous ,Laure
Répondre
P
superbes clichés pour la magie de noël
Répondre
C
J'y ai pris plein les yeux ! Merci pour la visite de ton beau marché de Noel !!<br /> <br /> Superbe balade en famille, se sont des moments privilégiés !!<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
Q
Splendide ! ... et tes deux amours ont un très beau sourire. :)<br /> <br /> Merci Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Les stands que tu préfères m'auraient bien plus aussi. :)<br /> <br /> Bisous et douce soirée à vous tous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité