Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 décembre 2013

♥ Balade automnale ♥

bonjour

Ce matin, nous nous rendons au marché de Noël à Lyon et ensuite déjeuner en ville, ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé. Je vous donne donc rendez-vous plus tard chez vous.

En attendant, je vous propose de faire une petite balade avec moi, si vous le voulez bien, c'était la semaine dernière, par une belle journée ensoleillée

Mais tout d'abord, cette image de l'Amitié, vue chez Annick, une super idée d'agathe, recouvrir la France de soleil

choette-amitie

Balade automne 1

J'emprunte cette allée d'arbres que j'adore

Balade automne 2

Féerique, vous ne trouvez pas ? 

Balade automne 3

de magnifiques tapis pour les fées et les habitants de la forêt

Balade automne 4

tiens,  les lutins ont déjà coupé le bois pour l'hiver

Balade automne 5

bien organisé

Balade automne 6

autre tapis,  autres couleurs

Balade automne 7

les ombres des branches sur le sol 

Balade automne 8

magnifique tapis d'or

Balade automne 9

Balade automne 10

petit nuage passe dans le ciel

Balade automne 11

couleurs d'automne

Balade automne 12

Balade automne 13

toujours observer la nature, elle nous réserve de magnifiques surprises

Balade automne 14

et elle se pare déjà pour les Fêtes avec le houx de deux sortes ; avec piquants....

Balade automne 15

ou sans....J'espère que la balade vous a plu...

♥ Je vous souhaite un doux dimanche ♥

fee cardinal

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai beaucoup apprécié la balade et la déco de noël aussi, bisous Laure, surbookée en ce moment, je te donnerai des nouvelles plus tard bises
Répondre
J
c'est une balade que j'aurais bien aimé faire mais en ce moment les douleurs sont trop fortes !<br /> <br /> merci pour n'y avoir emmené virtuellement avec toi !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
P
C'est avec un immense plaisir que j'ai visionné ces photos;merci pour cette magnifique ballade;j'ai presque senti les feuilles crisser sous mes pieds ...<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
I
des paysages magnifiques, superbes photos! Laure Merci de partager avec nous. Bisous et bonne journée, Dona
Répondre
Q
Quelle jolie promenade en images !<br /> <br /> Merci, Laure.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité