Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 décembre 2013

♥ En route pour Noël ; La Villa Borghese (2) ♥

bonjournoel

J'espère que vous allez bien. Une pensée pour notre amie Cendrine Je te souhaite un bon rétablissement, reviens nous vite fee bisous coeur

Je vous propose de continuer la visite de La Villa Borghese à Lyon.

Villa Borghese 2013 15

Vitrine Lyonnaise avec Guignol et différentes vues de Lyon sur les boules

Villa Borghese 2013 16

deux jolies fées ont revêtu leur manteau blanc

Villa Borghese 2013 17

Une fée sent la douce odeur d'une fleur tout en se promenant sur unmini-renne-noeud-vert

Villa Borghese 2013 18

Deux petits lutins guettent la visite dumini pnoel salue

Villa Borghese 2013 19

Il est en plein travailmini pnoel salue

Villa Borghese 2013 20

vitrine enneigéemini ange blanc

Villa Borghese 2013 21

Villa Borghese 2013 22

Villa Borghese 2013 23

Tout en couleursarc en ciel mini

Villa Borghese 2013 24

Tendresse

Villa Borghese 2013 26

L'appel de la forêt

Villa Borghese 2013 25

Villa Borghese 2013 28

La visite est terminée, si vous avez loupé la première ou souhaitez la revoir, c'est ICI

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique

vitrine

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'aime énormément les magasins à Noël, ils sont si jolis !<br /> <br /> Pensées aussi pour notre Plume fée... J'espère qu'elle va se remettre.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
Z
Je suis émerveillée par toutes ces décorations Laure. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
L
que de magies dans ces vitrines ! Les fées et les petits lutins à la fenêtre sont adorables ! Et ils vendent toutes ces décos ? J'y resterais des heures à faire mon choix, et la carte bleue chaufferait !! C'est trop beau !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
S
Et la féerie fut !!! Un plaisir pour les yeux !!!<br /> <br /> Bizous ma tit'fée !
Répondre
F
La magie de Noêl sont des moments enchanteurs pour admirer toutes ses merveilles, merci de nous en faire profiter...<br /> <br /> <br /> <br /> Agréable soirée Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité