Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 novembre 2013

♥ Broderie Hiver ; le cardinal ♥

coucou coeur

 

Je ne pensais pas que l'hiver arriverait si vite quand j'ai commencé à le broder il y a quelques  jours !!!  La neige est tombée mais pour l'instant elle ne tient pas....

Après l'Automne, l'Eté, et le printemps, voici le début de l'Hiver

 Pour mémoire, ces grilles sont offertes par Gazette94

J'ai repris ses couleurs, à savoir 937/ 470 / 782 / 666 blanc & noir ; j'ai juste décidé de faire au cardinal le bec rouge car c'est sa vraie couleur

Hiver cardinal 1

j'ai choisi une toile aîda 7 points de couleur gris perle (Madame la Fée) afin de mieux voir la neige

Hiver cardinal 2

la neige arrive petit à petit, difficile de prendre les photos, on la voit mieux à l'oeil nu !

Hiver cardinal 3

les branches se recouvrent de neige et les coeurs apparaissent

Hiver cardinal 4

Hiver cardinal 5

Je vous dis à plus tard pour la suite, pour l'instant j'ai mis de côté La voie du bonheur, trop de choses à faire avec les préparatifs de Noël, il faut faire des choix...

Et vous, que brodez-vous en ce moment ? ou préparez pour Noël ?

ligne-noel-coeur-boule

Avant de vous quitter, je partage avec vous ces photos envoyées par nos amis Dan & Lorna du Connecticut, un oiseau qui leur rend visite dans leur jardin 

Cardinal Male 1

je suis émerveillée par cet oiseau on dirait qu'il est tombé dans un pot de peinture ! mais c'est bien sa vraie couleur c'est le mâle, comme pour la plupart des oiseaux, celui ci a des couleurs beaucoup plus vives que la femelle

Le contraste avec la blancheur de la neige est féerique

Cardinal Male 2

CardinalFemale 1

et voici Madame

De gros bisous à nos Amis Dan & Lorna s'ils passent par là

ange-bisous-coeurs

♥Je vous souhaite un doux après-midi et de belles petites xxx à mes amies brodeuses ♥

fee cardinal

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Cet oiseau est magnifique avec sa couleur rouge,dommage qu'on ne l'ai pas en France,merci pour ces belles images,belle soirée,Laure
Répondre
M
C'est super beau Laure<br /> <br /> tout plein de bisous,<br /> <br /> Clara
Répondre
Q
C'est vraiment très joli. Merci pour ce partage et ces images.<br /> <br /> Passe une douce soirée. Bisous à partager.
Répondre
E
coucou<br /> <br /> c'est un joli debut!!!<br /> <br /> <br /> <br /> peux tu me dire comment tu fais pour mettre une grande image en hut de ton titre car moi quand je met l'image ca ne met que sur la moitier gauche de la banniere et je n'ai plus le titre de mon blog?<br /> <br /> merci
Répondre
D
superbe oiseaux!!! autant en photos que sur ta broderie (je connais très bien ce motif pour l'avoir offert en carte de noel)<br /> <br /> il a aussi neigé cette nuit car ce matin ...tout blanc et là! il en reste encore sur les toit et aux bord des routes.nous avons eus aussi hier après midi deux grosses averses de grêle ,un truc de dingue à cette période de l'année. cela nous à permis de voir deux arc en ciel côte à côte chose magnifique .l'hiver est vraiment de bonne heure cette année et paraît il qu'il sera rude. <br /> <br /> même avec ce froid ,je te souhaite une agréable journée <br /> <br /> bizzz dridrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité