Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 novembre 2013

♥ Bonheur du jour ♥

bonjour-coeur-fee

C'était hier, nous taillions dans le jardin les branches du prunus avec mon mari lorsque nous avons aperçu cet arc en ciel.  ; l'endroit est propice puisque depuis que nous sommes là, ça fait le 3e que je photographie

arc en ciel 12

arc en ciel 13

arc en ciel 14

ciel 10 nov 2013

un autre bout du ciel juste à côté

Cette nuit ça a beaucoup soufflé, ce matin nous nous levons avec un beau soleil,  beauocup de vent et des températures qui ont bien chuté, normal c'est enfin de saison !

♥ Je vous souhaite une douce journée  remplie de petits bonheurs ♥

fees-fetes

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Un arc en ciel est toujours une bonne nouvelle... Merci de l'avoir partagé avec nous.<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
E
bonne et douce soirée fleurie - bises
Répondre
L
Tu habites un endroit où les arcs-en-ciel, se plaisent bien!<br /> <br /> C'est comme les oiseaux, tu les attires!<br /> <br /> Mais pour quelqu'un qui sait observer et qui aime la nature et la photo, il y a de quoi faire!<br /> <br /> Pour le tissu, je ne suis pas sortie ces temps-ci, mais ce sera pour bientôt!<br /> <br /> Gros bisous, ma douce amie!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
M
Je vois que tu es toujours prête à dégainer l'APN.... magnifique arc en ciel, douce soirée, gros bisous . Mimy
Répondre
S
Bonjour Laure<br /> <br /> Cela fait longtemps que je n'ai pas aperçu d'arc en ciel depuis mon jardin.<br /> <br /> J'aim bien les photographier<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité