Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 novembre 2013

♥ Et la gagnante est.... ♥

bonjour-coeur-fee

Vous avez été nombreuses à participer à mon 1er Anniblog, merci à toutes

1er anniblog 1

Après tirage au sort....

1er anniblog 2

Tadam...tadam...

1er anniblog 3

La gagnante est.....

1er anniblog 4

Vous arrivez à lire ? .....

1er anniblog 5

C'est donc Cécile La Brodeuse qui remporté mon petit jeu

felicitations-feeCécile

Il te reste à me donner ton adresse postale par mail afin que je puisse t'envoyer  le petit lot prévu

1 an blog 1

Après un week end où nous avons été gâtés par le temps et avons pu faire au jardin tout ce qui était prévu, aujourd'hui la pluie et le vent sont là ! je vais rester au chaud et essayer d'avancer sur mon casier d'imprimeur, le Sal  La Voie du Bonheur et mes cadeaux de Noël...

J'en profite pour remercier mes nouvelles abonnées ainsi que vous tous qui me suivez au fil des jours dans mon jardin féerique

♥ Je vous souhaite un bel après midi 

fee-broderie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vais essayer de ne pas oublier de te la montrer ! j'ai aussi ma collection de petites fées à photographier, ça demandera sans doute un peu plus de temps !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Félicitation à Cécile, gros bisou, Clara
Répondre
M
Bravo a la gagnante et encore merci pour ton jeu ! Bises
Répondre
Q
Et voilà que j'ai même raté ton jeu... et aussi ton anniblog !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je sais que tu ne vas pas m'en vouloir. :)<br /> <br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe rapidement ce soir, je vous prie de m'excuser pour ce copier-coller.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me remets difficilement d'un méchant virus qui m'a clouée chez moi depuis jeudi dernier alors que mes petites-filles m'avaient éloignée de mon écran pendant le temps de leurs vacances.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je ne vous ai pas oubliés. Vous êtes les acteurs du succès de notre dernière anthologie.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour en savoir davantage, quelques mots là-bas, en avant-première :<br /> <br /> <br /> <br /> http://les-anthologies-ephemeres.over-blog.com/article-cocorico-120953645.html<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Quichottine
Répondre
D
bravo pour la gagnante... ta table en verre est tout simplement sublime...comme tout le reste de ta maisonnette (du moins ce que l'on peux en voir)...un monde vraiment féerique. <br /> <br /> bonne soirée Mme la fée <br /> <br /> bizzz de dridrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité