Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 novembre 2013

♥ L'étagère blanche était destinée à... ♥

oursonne

Vous étiez déjà au courant que j'avais trouvé mon étagère blanche...

Mes ours au 27 oct 2013

Même si l'hiver n'est pas loin, mes nounours étaient devenus trop nombreux pour ce petit banc !.... Quelle était donc la solution ?... Arrêter d'en adopter ?....

Après m'être posé mille fois cette question, et avoir demandé l'avis à Mr Mari (qui n'est pas le dernier à craquer lui aussi et à m'en offrir)

mon coeur s'est résolu à leur trouver un nouvel habitat douillet... Mais avant de vous le montrer, je voudrais vous présenter les deux dernières oursonnes qui ont rejoint cette grande famille

Missy 1

Vous vous souvenez, je l'avais chiné il y a quelques temps, je l'ai baptisée Missy

Missy 2

Toute petite, 11.5cm je ne l'avais pas vu à mon premier passage sur le stand, pourtant bien garni de nounours anciens... et sur le retour à la voiture, la vendeuse l'avait bien mise en évidence ;

C'est son charme ancien qui m'a fait craqué, j'ai adoré sa petite ombrelle et la dentelle au crochet rajoutée sur sa robe et sur sa tête

Missy 4
Oursonne Rose 1

et puis voici celle qui m'a fait des yeux doux la semaine dernière...

Je me suis dit au non il faut que j'arrête !!!... mais elle était tellement petite (15cm) qu'elle ne prendrait pas de place au milieu des autres !

Je l'ai appelée Rose

Oursonne Rose 2

elle est pas mimie avec sa petite robe brodée de roses et son petit noeud sur la tête ?

Oursonne Rose 3
Oursonne Rose 4

 

Voici enfin l'étagère dont je vous parlais, j'ai bien aimé sa forme que j'ai trouvée romantique et qui se mariait avec le reste du mobilier de notre chambre

Mes ours au 29 oct 2013 a

Chacun a trouvé sa place

Qu'en pensez-vous ?

Mes ours au 29 oct 2013 b

Mes ours au 29 oct 2013 c
Mes ours au 29 oct 2013 d

Vous allez me dire, c'est super tu as encore beaucoup de place.... mais je ne craque pas systématiquement, il faut vraiment que j'ai un gros coup de pour en adopter un nouveau...et puis je n'en commande jamais sur le net, car c'est leur petite bouille qui me fait fondre, et si vous regardez plusieurs nounours de la même série, vous vous rendez compte qu'ils n'ont pas tous le même visage !

Je suis une éternelle romantique et je n'ai pas honte de le dire

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de me suivre dans mon jardin féerique ♥

vintage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ma fille a un grand panier rempli de nounours, il faudra que je les prenne en photos,les tiens se voient bien maintenant, c ' est vrai qu' il ne faut pas craquer tout le temps...<br /> <br /> bisous
Répondre
0
whouaaaaaaaa....... jolie collection....... évidement cela m'interpelle car non seulement je les collectionne et aussi je les vend......... donc je sais que c'est un pur bonheur, tous aussi doux que les autres......... Bravo pour ta collection....Bises et douce semaine.....
Répondre
I
C'est ravissant, bravo !!!
Répondre
S
sont vraiment mignons tous tes petits teddies. mon frère les collectionnait aussi et ma mère les a mis sur un petit lit. j'en ai aussi mais des petits. c'est marrant.<br /> <br /> bisos
Répondre
M
Voila une tres belle idee de rangements ! J'ai une question : tu nettoies tes nounours parfois ? Tu fais comment pour enlever la poussiere ?! Je dis ca car je n'y connais rien ! Bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité