Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
16 octobre 2013

♥ Merci du fond du ♥ à tous ♥

bonjour-coeur-fee

 

J'ouvre enfin le PC ce matin et découvre le nombre de commentaires que vous m'avez laissés j'en suis très touchée

merci fee coeurs du fond du coeur à vous tous pour tous vos petits mots de réconfort que je vais découvrir petit à petit.

Je fatigue vite et ne vais pas pouvoir rester sur le PC très longtemps, je vous rendrais visite petit à petit et reprendrais mes billets dès que possible, j'en avais pratiquement fini un avant de tomber malade.

Je ne pense pas répondre aux commentaires que vous m'avez laissés sur le billet de ma grippe, j'y perdrais trop de temps, je préfère vous faire un petit coucou chez vous, j'espère que vous comprendrez.

Je clôture exprès les commentaires sur ce billet car il est juste pour vous dire

mercimauve

 

 

Je vous souhaite une douce journée ; prenez soin de vous

 

amité

Publicité
Publicité
Commentaires
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité