Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 septembre 2013

♥ SAL La Pensée Positive ; partie 1 ♥

 

bonjour cartonnette

 

C'est en rendant visite à Michèle que j'ai découvert le SAL organisé par Les Marottes de Nathalie (Jardin Privé)  ...

et.... j'ai craqué moi aussi !!!

Nathalie a créé cette merveilleuse grille et nous l'offre gentiment, sous forme de SAL qui a l'avantage de ne pas être contraignant, puisque nous n'avons pas de délai imposé pour finir les étapes

ligne-coeurs-roses

Pour celle qui ne connaissent pas, un SAL (Stich Along Time)  est un groupe de brodeuses qui brodent le même modèle en même temps.

Chaque SAL est un groupe différent avec son propre motif, avec une date de début mais pas de date de fin, ce qui ne décourage pas les brodeuses et motive pour avancer à son propre rythme.

Chaque SAL a une modératrice qui est là pour conseiller et motiver tout au long de l'ouvrage en commun ; il suffit simplement de s'inscrire dans le SAL choisi.

ligne-coeurs-roses

Comment ne pas craquer sur ce texte magnifique

SAL La Voie du Bonheur

Merci du fond du Nathalie

J'ai opté pour la version française, et j'ai choisi mes propres couleurs sauf quelques unes que je pense reprendre...

Voici ma première partie terminée

SAL La voie du bonheur 1

SAL La voie du bonheur 2

SAL La voie du bonheur 3

SAL La voie du bonheur 4

J'ai pris beaucoup de plaisir à broder et j'attend avec impatience la suite que Nathalie va nous offrir le 1er octobre

 

Je vous souhaite à tous une très belle journée

& de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

le-bonheur-se-cultiveP

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ! je comprends que tu aies craqué :)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
Q
C'est vraiment très joli !<br /> <br /> Bravo, Laure, pour tout ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée.
Répondre
S
J'aime beaucoup les 2liens que tu nous fais connaitre !!!<br /> <br /> Merci et bien sur > encore une superbe oeuvre !!! ;-)<br /> <br /> Tu brodes trop bien !!!<br /> <br /> Gros Bizous ma tit'Fée !
Répondre
L
Joli texte qui fait réfléchir! <br /> <br /> Bisous ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
B
cet ouvrage offert si gracieusement par jardin privé est magnifique, <br /> <br /> malheureusement je ne peux t'accompagner dans ce projet<br /> <br /> bravo pour cette 1ère étape<br /> <br /> et le 1er c'est bientôt ....<br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité