Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 septembre 2013

♥ Monogramme M encadré ♥

coucou tambour coeur

 

Michelle si tu n'as pas encore ouvert tes paquets vas-y vite avant de continuer à lire ce billet !!!!

 

Je vous présente aujourd'hui ma p'tite créa pour l'anniversaire de ma Belle Maman

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire Michelle 

Nous t'embrassons très fort (ainsi qu'Albert) 

 

Anniv Michelle 2013

Cette grille est offerte par Luciana

J'ai pas mal galéré pour l'encadrement, le tambour en plastique n'est pas facile à manipuler...il faudrait 4 mains pour maintenir la toile et pouvoir refermer le tambour ! ...j'ai fini par tenir avec mes dents (délicatement bien sûr !) pour y arriver ! Si si vous ne rêvez pas et ça a marché !!!

et pour faire ma finitions au dos, je ne voyais pas trop comment faire...

Pour un premier tambour que j'avais réalisé (ICI), j'avais utilisé du scotch double face, mais cette fois ci ça ne tenait pas assez !!!

Aussi j'ai décidé de recouper le carton que j'ai installé sous tissus à coeurs afin d'avoir un peu de mou au niveau du tissus et de pouvoir le piquer avec mon aiguille pour repiquer dans la toile de broderie dessous qui elle, était bien tendue dans le tambour !!! je me suis piquée plus d'une fois, et oui je ne sais pas coudre avec un dé à coudre LOL

Par chance, l'aiguille n'a pas cassé !!!

Si ça vous dit je me suis filmée pour voir comment j'ai fait...

 

 

 

Ah Michelle, il faut que je t'adore pour y être arrivée fleur trefle rose

 

anniversaireoiseauMichelle

Que ta journée soit douce et paisible

 

 

Je vous souhaite à tous une très belle journée

& de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

roses

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super de voir que ton joli cadeau est apprécié, mais tu n'en doutais pas !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
I
C'est très réussi ! ... Un joli cadeau qui a dû être apprécié .... Bizz
Répondre
L
Je trouve qu'elle a beaucoup de chance, Michelle, d'avoir une belle-fille comme toi!!!<br /> <br /> Gros bisous, ma Laure!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
C
C EST BIEN MIGNON LAURE CE PETIT CADRE ET CELA FERA DU BIEN A TA BELLE-MAMAN-BISOUS A TOI
Répondre
Q
C'est un très beau monogramme... <br /> <br /> Quelle belle entente entre vous deux. Bravo pour le succès de ton projet de cadeau, il est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée, Laure.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 430
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité