Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 septembre 2013

♥ SAL poussière de fils ; Août 2013 ♥

coucou fee brodeuse

 

Pas beaucoup de petites croix ce mois ci puisque c'était les vacances et que nous avons eu beaucoup à faire dans la maison et le jardin !

Voici donc ma maigre participation au SAL réalisé par Belisa

"Poussière de Fils"

avec ma récolte du mois d'Août

 

Sal poussiere de fils aout 2013

voyez ma maigre récolte qui rentre dans le soleil tournesol de la fée de l'été que m'avait offerte Corinne pour mon anniversaire

mini soleil

Sal poussiere de fils aout 2013b

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité

 

 

soleil-&-joie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis contente qu'elle serve à ta récolte cette petite fée ! bizzzzzzzzz
Répondre
Q
Une belle récolte...<br /> <br /> Bisous et douce journée, Laure.
Répondre
M
tu as bien brodé c'est très joli Laure en plus avec cette petite fée bisous bon lundi
Répondre
L
tres mignon..Bonne journée,bonne semaine,Jean-Pierre
Répondre
M
elle n'est peut etre pas trop garni mais je la trouve tres jolie ne t'inquiete pas tu vas bientot te remettre aux petites croix cet hiver profite encore du soleil dans ton jardin bonne journée et de gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité