Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
29 août 2013

♥ Coucou, me revoilou ! ♥

signature_3(1)

 

Et oui tout à une fin, ce matin, c'est mon mari qui reprend le chemin du travail. De mon côté, je vais reprendre mes petites habitudes à la maison et vais donc être plus présente sur la blogosphère.

Je vous remercie toutes et tous du fond du coeur pour vos visites durant cette longue pause ainsi que vos commentaires que j'ai eu beaucoup de plaisir à lire. Je vous remercie également pour vos belles cartes postales reçues dans ma boite aux lettres et qui nous accompagnent au fil des jours sur le mur de notre salon, enfin je remercie mes nouveaux abonnés.

 

MERCI 2 COEURS

je partage avec vous ce magnifique bouquet de roses offert par mon mari

Bouquet Amour aout 2013 1

il y a trois roses différentes dans le bouquet ♥♥♥

 

Bouquet Amour aout 2013 2

Bouquet Amour aout 2013 3

Bouquet Amour aout 2013 4

 

Je vous souhaite une douce journée et vous remercie de votre fidélité ♥

 

coeur fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager avec nous ce beau bouquet, gros bisous Mimy
Répondre
L
Gentille attention de ton mari qui me paraît adorable!<br /> <br /> Bonne rentrée pour lui, et bonne reprise des habitudes pour toi!<br /> <br /> Bisous ma chère amie!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
S
Bonne reprise ma tit'Fée préférée !!!<br /> <br /> Et snif snif snif moi ces roses en faisant un gros bizou à chérichéri !!!<br /> <br /> Bizous à toi !
Répondre
L
Tout cela sent la "rentrée"....et la fin de l'été!
Répondre
L
Bon retour, bon tu ne crois pas que tu vas restés éternellement en vacances lol!!!!!!!!!!!!!!!, bien que tes reportages étaient supers, j espère que tu e as bien profite, ton bouquet est magnifique, des tons pastels tout en douceur, ton mari est aussi attentionné que le mien que du bonheur, bisous bonne journée Babette
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité