Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 juillet 2013

♥ Un magnifique oratoire au milieu de la nature ; Villebois ♥

bonjour ange rose

 

Ayant pas mal de photos en réserve, je vous propose de découvrir aujourd'hui un magnifique oratoire perdu au milieu de la nature

Il est situé à Villebois dans l'Ain

Je n'ai pas trouvé d'info dessus, alors je vous propose tout simplement d'admirer

 

Villebois 01

Villebois 07

Villebois 10

"Erigé par la Piete de tous les habitants de cette paroisse"

Villebois 11

"Commencée le 12 novembre 1827 et fini le 20 du même mois"

Villebois 12

"et bénite  en présence de 30 prêtres par Monségneur Devie Evêque de Belley"

Villebois 02

Villebois 03

Villebois 04

Villebois 05

Villebois 06

Villebois 07

 

J'espère que cette découverte vous a plu, moi elle m'a beaucoup touchée

 

Je vous souhaite une douce journée

 

 

coeur fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Splendide ! Merci de nous l'avoir montré sous toutes les coutures !<br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
J
magnifique cet oratoire !<br /> <br /> dommage en effet qu'il soit déjà si dégradé ! j'espère qu'il restera debout longtemps encore !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
Oui c'est vrai qu'elle est tres belle ! Et ce qui m'a frappe en premier, c'est le lieu isole ou elle se trouve... elle semble perdue dans un endroit pas tres joli ! Bisous
Répondre
H
un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée
Répondre
M
il est magnifique cet oratoire comme tu as bien fait de le prendre en photo bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité