Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 juin 2013

♥ Coeur arabesque ; finitions ♥

coucou tambour coeur

Il y a plus d'un an, le 22 avril 2012 précisément, je finissais de broder ce magnifique coeur arabesque, grille offerte par Corinne

Ce week-end j'ai décidé de m'attaquer aux finitions de mes diverses broderies restées dans ma chemise Finitions !

Voici ma première réalisation

 

Coeur Arabesque 1

vous vous souvenez peut-être de ce cadre chiné il y a peu...

Heureusement que mon mari m'a dit de repartir pour aller le prendre, ça aurait été dommage de le laisser

 

Coeur Arabesque 2

le  va pile poile dedans et ressort bien je trouve

Je vous propose de me suivre dans notre maison, pour le voir installé...

 

Coeur Arabesque 3

allez quelques marches si vous le voulez bien, et le voici installé près de la fenêtre

 

Coeur Arabesque 4

le premier d'une longue série qui habillera les murs encore bien vides, mais chaque chose en son temps !

 

Coeur Arabesque 5

le voici de plus près, les murs sont couleur abricot

 

En attendant, je vous souhaite un très bel après midi

 

 

coeur-roses-fillette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme c'est beau ! Bisous
Répondre
I
Bonjour Laure très joli coeur brode heureusement que ton mari ta poussée a allez chercher ce beau cadre tu part en vacance en aout ?bisous isabelle de lyon
Répondre
I
Un coeur qui palpite dans son joli écrin de bois :)<br /> <br /> c'est vraiment une belle création<br /> <br /> Bonne soirée Laure<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
il va à merveille avec la broderie, bravo Laure<br /> <br /> bon mois de juillet
Répondre
Q
C'est super joli !<br /> <br /> Bravo, Laure !<br /> <br /> Encore un espace bien occupé. :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à vous deux.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité