Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 juin 2013

♥ Grèbes huppés ♥

FEE BONJOUR

J'espère que vous avez passé un bon week end et que le temps n'a pas été trop mauvais...

Chez nous c'était plutôt automnale encore ! souhaitons que les beaux jours arrivent enfin...et restent !

 

Je vous propose aujourd'hui quelques photos d'un couple de grèbes huppés entrain de préparer leur nid

Grèbes huppés 1

ils font leur nid sur l'eau

Grèbes huppés 2

je trouve ces oiseaux très beaux, je les avais découvert la première fois au parc de la Tête d'Or à Lyon

Grèbes huppés 3

Grèbes huppés 4

Grèbes huppés 5

Grèbes huppés 6

Grèbes huppés juvéniles 1
comme je ne sais pas si je verrais des juvéniles cette année, je vous remet deux photos prises en 2011
Comme vous pouvez le voir, les jeunes ont la tête zébrée

Grèbes huppés juvéniles 2
il a attrapé un gros poisson !!!

On se demande comment il va bien pouvoir l'avaler ! mais il y est arrivé je l'ai vu !

 ♥ Très bon début de semaine à tous

douce-journee-fee-oiseaux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifiques tes photos!!!! j'en ai vu pas mal de ces oiseaux sur les étangs de la Brenne, mais ils étaient loin, alors peu de photos qui ne soient floues... gros bisous Laure. cathy
Répondre
C
charmants ce volatils et merci Laure pour ce partage. Désolée je suis peu présentee mais la vie en a décidé autrement. Je t'appelle demain bisous amicaux Corinne
Répondre
Q
C'est vrai qu'ils sont très beaux.<br /> <br /> Merci pour ces images d'un moment de vie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée à toi.
Répondre
F
Bonsoir,ravissants canards, les petits sont vraiment particulier merci pour ses moments agréables...<br /> <br /> Belle soirée Laure
Répondre
T
merci pour les photos elles sont très belles les oiseaux auss,i bonne soirée bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité