Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 mai 2013

♥ Merci mes Amours ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

 

J'espère que toutes les mamans ont bien été gâtées en ce jour qui leur est dédié

Pour ma part, ce fut le cas 

Tout d'abord, aucun repas à préparer puisque c'est notre "petit chef cuisinier" qui nous l'a préparé avec amour

Comme il m'a dit, aujourd'hui, Maman, c'est ta fête, tu ne fais rien, je m'occupe de tout c'est normal

 

Fête des mères 2013 1

Une jolie table avec la nappe aux rouges

Fête des mères 2013 2

un petit apéritif préparé avec Amour par mon mari

 

Fête des mères 2013 3

et voici mes cadeaux déballés

 

Fête des mères 2013 4

deux magnifiques bougeoirs à main sur lesquels j'avais craqués il y a un moment et que Téo a tenu à m'offrir

Vous vous doutez pourquoi ils m'ont plu....

tous ces petits ajourés et même la poignée où on pose son pouce est un

 

Fête des mères 2013 5

et un très belle corbeille en bois sculptée réalisée par les sculpteurs du lac de Montriond (dept 74) offerte par mon mari

 

Fête des mères 2013 7

Téo en plein action dans la cuisine

 

Fête des mères 2013 8

Voici mon assiette très bien présentée avec un steak au poivre et une bonne purée maison,

le tout accompagné d'un bon verre de vin chilien que j'adore, le Gato Negro

Pas de souci, consommé avec modération, nous buvons très peu à la maison, surveillance du cholesterol et des triglycérides oblige

et de ce fait,nous apprécions deux fois plus !

 

Fête des mères 2013 9

et pour finir, un délicieux flan au thé vert dont je vous avais donné la recette ICI

 

Je vous souhaite un bel après midi

 

 

bonne fete maman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh !! super !! quelle belle journée tu as dû passer.<br /> <br /> cela fait plaisir de voir tant de paix et d'amour dans une famille<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci Laure pour ce partage. Moi aussi gâtée et je recevais maman et mon beau-père et les enfants m'ont gâtée aussi, mais Alex travaillait et Tom ne revient pas toujours les km pour ma belle-fille enceinte ne sont pas très bons...Une belle journée. Bisous amicaux
Répondre
M
♥♥
Répondre
L
Un bien agréable fète des mères....Une pareille fète est toujours méritée
Répondre
M
de tres belles images d'une familles tres unis et heureuse une jolie table tres decorée et en plus le cuisinier a portée de la main quelle chance nous avons tous etés gatés et en plus le solzil etait au rendez vous pense a téo qui aujourd'hui c'est le debut d'un grand pas vers son avenir bonne journée merci encore pour tous gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité