Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 mai 2013

♥ Bon début de semaine à tous ♥

BONJOUR LUTINE

J'espère que vous avez passé un bon week end malgré le temps un peu hivernal ! mais sans pluie chez nous ce qui nous a permis de faire deux vide greniers hier, je vous montrerais mes trouvailles un peu plus tard....

Fée du jardin 1

Fée du jardin 2

C'est avec cette petite fée dans notre jardin que je vous souhaite un très bon début de semaine

et vous remercie de me suivre chaque jour, que vos visites soient silencieuses ou non

amitié-fee

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je me rend compte que j'avais beaucoup de retard dans mes visites chez toi ! ohhh la vilaine Janou !<br /> <br /> j'adore ta petite fée de jardin, elle a un peu moins froid qu'il y a quelques semaines ! lol<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
I
Bonne semaine à toi aussi ! ... Ce premier jour était bien printanier. J'en ai profité pour jardiner un peu ce soir .....
Répondre
L
elle est jolie comme tout ta petite fée !!! bonne soirée
Répondre
L
Week End froid,humide et venteux....Et c'etait la grande brocante au bourg!!Pas de chance....Bonne soirée,Jean-Pierre
Répondre
C
ADORABLE TA PETITE FEE !!!!! SI JAMAIS JE PASSE PAR LA TANT PIS POUR TOI............JE LE PRENDS hi hi -TRES BONNE SEMAINE A TOI LAURE -ATTENDONS TOUS LE SOLEIL AVEC IMPATIENCE ........BISOUS -CECILE LABRODEUSE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité