Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 mai 2013

♥ Petite visite de l'expo vente broderies St Priest ♥

coucou coeur

 Mon mari fait le pont donc je vais être moins présente sur le net.

Je vous rendrais visite et répondrais à vos commentaires dès que je le pourrais,

merci de votre compréhension

 

Je vous avais promis quelques photos, les voici enfin :)

D'abord une photo de groupe,dommage il manque notre amie Françoise sur la photo, qui était en pleine discussion avec des visiteuses

 

Groupe Manissieux 2013

Si vous voulez rendre visite aux copines, je vous mets leurs liens

Belisa   Manue  Isa

Manissieux 2013 8

Françoise

Manissieux 2013 1

expo de leurs chefs d'oeuvres sur des grilles que je vous laisse découvrir

Manissieux 2013 2

Manissieux 2013 3

Manissieux 2013 4

Manissieux 2013 5

Manissieux 2013 6

Manissieux 2013 7

J'espère que ce début vous a plu autant qu'à moi, je vous prépare la suite

 

Je vous souhaite une douce soirée

et de belles petites xxx pour mes amies brodeuses

 

fillette chaton

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes broderies ! Bisous
Répondre
L
merci encore pour ta visite et pour tes photos qui mettent ci bien nos ouvrages en valeur<br /> <br /> bises
Répondre
M
que de travail et beaucoup de patience pour toutes ces broderies magnifiques c'est une vrai passion bravo a toutes tes copines et a toi aussi passer un bon week.end gros gros bisous laur
Répondre
M
superbe exposition bisous
Répondre
M
eh bien ce sont là de bien jolies photos... droit d'auteur oblige, je t'en ai piqué une.... rires... gros bisous ma belle et merci pour ce reportage de notre expo...
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité