Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 mai 2013

♥ Trèfle à 4 feuilles ♥

Bonjourtrefle-lutin

Jadis, le trèfle était considéré comme une plante magique associée à la magie blanche. La découverte d'un trèfle à quatre feuilles est censée porter bonheur à celui qui le trouve.

On dit aussi que le trèfle à 4 feuilles, peut rompre un sortilège ou le renvoyer à son envoyeur

à 5 feuilles, il prédit la célébrité,

à 6 feuilles, de très grosses rentrées d'argent,

et à 7 feuilles, la prospérité à vie

(source wikipedia)

abreuvoir oiseaux

J'ai trouvé un trèfle à 4 feuilles dans notre jardin au pied de l'abreuvoir pour les oiseaux

trèfle 4 feuilles 1

vous l'avez trouvé ? ... Allez je vous aide un peu...sur la droite en hauteur...

trèfle 4 feuilles 2

♥  Je vous souhaite une très belle journée remplie de petits bonheurs

trefle-porte-bonheur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello, je crois en voir un sur la deuxieme photo, juste en dessous du pied de l'abreuvoir, à gauche, au dessus de la petite fleur ;)<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Q
Et je suis sûre que tu n'en as pas vraiment besoin pour te porter bonheur...<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de bonheur à vous deux... Bisous.
Répondre
C
Mon fils m'en avait trouvé 3 en une seule fois dans mon ancien logement et ce, il y a 15 ans. J'en ai toujours un dans mon portefeuille mais jusque maintenant il fait peu d'effet.<br /> <br /> J'espère que le tien t'apportera tout le bonheur que tu mérites.<br /> <br /> C'est déjà un bonheur de te suivre
Répondre
D
j'aime beaucoup ton article dédié à cette petite fleur. j'en ai déjà trouvée un à 5 feuilles y' à une vingtaine d'années mais ça ma pas rendu célèbre pour autant. snif! <br /> <br /> J'adore ton abreuvoir,il est superbe.tu dois avoir beaucoup de zoziaux qui y viennent se désaltérer.<br /> <br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> bizzz dridrine
Répondre
C
BON MOI J Y CROIS PAS TROP ....... J ADORE TON ABREUVOIR D OISEAUX J EN CHERCHE UN DEPUIS 2 ANS ............ J ESPERE QUE TON MAL DE TETE VA VITE PASSER ...... BISOUS CECILE LA BRODEUSE
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité