Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
27 avril 2013

♥ Un bien joli cadeau ♥

bonjour-fille-chapeau

Il y a quelques semaines, nous avons plantés des fleurs dans le jardin, et j'ai eu une belle surprise, la première fleur de la série

jardin 13

jardin 14

vous voyez sur cette photo la rangée de plantes..

Nous avons alterné des Oxalis Articulata et des Campanules Poscharskyana

Les deux fleurissent de mai à Août, les Oxalis ont des fleurs roses et les Campanules soit blanches soit violettes, je ne me souviens plus la couleur que nous avons prise...ça sera la surprise...

jardin 15

sous la protection de la Fée, l'Oxalis a été la première à nous faire des fleurs, vous les voyez ?...

jardin 16

jardin 17

 

J'attends les autres floraisons avec impatience ♥

Nous avons planté également des griffes de muguet, il ne sera pas là pour le 1er mai, il n'a pas fait assez chaud,

mais il commence à bien sortir de la terre

muguet 1

Espérons que le temps annoncé avec la dégringolade des températures et la neige annoncée...ne vas pas abîmer tout le jardin :(

Je vous souhaite une douce journée

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La charmante petite fée a la main verte! Quel beau cadeau dans ce jardin des merveilles qui ressemble à un petit paradis sur terre.<br /> <br /> gros bisous conquis et un excellent dimanche<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
très jolie plates-bandes ! Bonne soirée
Répondre
M
Pourquoi ne suis-je pas surprise envoyant les couleurs des fleurs??<br /> <br /> J'espère qu'elles ne souffriront pas du froid<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bonjour Laure ,<br /> <br /> Je te remercie d'être passée sur mon blog , tu viens quand tu veux c'est avec grand plaisir ! C'est très agréable de planter des fleurs et surtout de les voir pousser et fleurir . C'est une de mes principales passions les fleurs .<br /> <br /> Bisous et bon week-end pas très chaud .
Répondre
C
Bonjour belle Fée, <br /> <br /> Le muguet...ne sera pas présent au premier mai dans les bois....<br /> <br /> dommage !<br /> <br /> c'est un vrai plaisir que d'aller en chercher.<br /> <br /> Ton jardin sera magnifique d'ici quelques semaines..<br /> <br /> Bisous et amitiés.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité