Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 avril 2013

♥ Faisan ♥

oiseaux

 Ce billet est le dernier avec mes photos de notre week end en Provence chez nos amis Greg & Flo.
Les photos qui vont suivre ont été prises sur le même chemin où nous avions rencontré le rat musqué et le trio douceur

Faisan 1un magnifique faisan a traversé le chemin devant la voiture,

Faisan 2il a vite détallé dans les vignes mais j'ai réussi à l'avoir, c'était mon jour de chance :)

Faisan 3il est beau n'est-ce pas ?
Encore merci Greg & Flo pour ce merveilleux week end et vivement le prochain ;)

 Je suis très prise cette fin de semaine, je viendrais vous rendre visite dès que j'aurais une minute, merci de votre compréhension

Je vous souhaite à tous une belle journée

vendredi-couple-oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Fée Laure, j'espère que tu vas bien. Comme on est pas loin j'imagine que tu vois exactement la même chose que moi ce week - end. Du gris et de la pluie interminable. Bon week - end à toi, gros bisous.
Répondre
N
Oh sublime le faisan, sublime, tu sais que je n'ai toujours pas de photo de lui correcte !!! (à part le doré)<br /> <br /> Et tes petites fleurs ce matin m'ont bien plue j'aime beaucoup cette oxalis qui existe en blanc dans mes bois à l'état sauvage. bon week-end à vous deux
Répondre
H
majestueux
Répondre
M
Il est très beau<br /> <br /> Bonne et douce soirée
Répondre
M
En sologne je les vois au porte de mon jardin . C'est une belle photo.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité