Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 avril 2013

♥ Une belle dodue dans ma BAL ♥

bonjour duo fee

 

J'ai eu la grande surprise de recevoir une dodue dans ma BAL pour avoir participé au jeu "Poussières de fils" de Belisa

Un grand merci à toi, c'est magnifique et bien sûr dans mes couleurs préférées comme vous allez pouvoir le découvrir

Si vous aussi vous souhaitez participer à ce SAL et nous rejoindre, c'est ICI

 

Dodue Belisa SAL 1

une magnifique carte réalisée par Belisa et....suspens...

 

Dodue Belisa SAL 2

le dos de la carte est lui aussi décoré, je garderai l'intérieur pour moi vous le comprendrez :)

 

Dodue Belisa SAL 3

ta dam :) une super pochette pour transporter mon sachet de thé,

 

Dodue Belisa SAL 4

Belisa y a inséré une dosette café et deux sachets de thé

 Merci du fond du coeur,  c'est adorable Belisa

 

03

et comme vous pouvez le voir, j'ai laissé la petite cordelette sur notre mur du salon pour accrocher les cartes que vous m'envoyez,

j'en profite ainsi chaque jour, merci à toutes

 

Je vous souhaite un doux après midi

& de belles petites croix à mes amies brodeuses

 

brodeuses-duo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as été bien gâtée,ces présents sont superbes!<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ce sont de tres jolis cadeaux ! Une superbe carte fait main et une jolie pochette a the et dans tes couleurs preferees !!! Bravo a ton amie ! On a pas tres chaud ces trois derniers jours chez moi ! Bisous
Répondre
I
Bonjour Laure quel beau cadeau une superbe idée bon après midi bisous Isabelle de lyon
Répondre
M
de tres bonnes idées et du beau travail bravo encore un cadeau de plus gros gros bisous laure
Répondre
C
C'est ravissant, les couleurs sont très jolies et l'idée très créative.<br /> <br /> Merci encore pour ta jolie carte, gros bisous et belle journée de mardi<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité