Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 avril 2013

♥ Fleurs de prunus perlées ♥

parapluie

La pluie de ces derniers jours m'a permis de réaliser quelques photos de perles que je vous propose aujourd'hui

A noter que depuis 3 jours nous avons un beau soleil :)

 

Fleurs de prunus 1

Fleurs de prunus 2

Fleurs de prunus 3

Fleurs de prunus 4

Fleurs de prunus 5

Fleurs de prunus 6

Espérons que la Fée du Printemps arrive vite car cet hiver est vraiment très long !

 

♥ Je vous souhaite une belle journée sous le soleil si possible ♥

 

fillette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Images superbes !<br /> <br /> En tout cas, ce n'est pas le cas ici, toujours temps à la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ton soleil, Laure.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
*
Bravo,Laure pour ces belles perles de pluies avec les reflets,bon week end
Répondre
N
Bravo Laure pour cette belle macro de fleur de prunus... bonnes vacances à tous les deux, pofitez en bien, inspire respire petite fée.
Répondre
N
Une merveille toutes ces perles, superbe série de photos Laure.<br /> <br /> Bises et très bonne soirée.
Répondre
E
Sublime toutes ses photos bonne soirée a toi bisous evy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité