Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 avril 2013

♥ Bouquet de jonquilles ♥

bonjour

 

Nous avons tous besoin de soleil et de couleurs, alors je vous offre ce bouquet de jonquilles

Pour moi, la jonquille est la première fleur du printemps, celle qui le représente

Selon les régions, on l'appelle aussi narcisse

 

jonquilles 1

jonquilles 2

jonquilles 3

jonquilles 4

 

Je vous souhaite une belle journée

 

 

elfe-jonquille

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est vrai que c'est du soleil en bouquet... J'adore !
Répondre
*
Un beau bouquet,tu as raison,c'est un véritable soleil du printemps,la Jonquille,bisous et bonne journée,Laure
Répondre
N
Merci de partager ce jolie bouquet avec nous<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est toujours très agréable, un bouquet de jonquilles. Du soleil dans la maison !!<br /> <br /> Oui, mon père va mieux, il récupère bien !! Merci.<br /> <br /> Gros bisous Laure.
Répondre
F
Bonsoir,Superbe jonquilles,Idéal pour une ambiance champêtre ou printanière !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée Laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité